En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
BAC pro vers DUT ?
kingsolsifaire
Niveau 4
31 mars 2012 à 15:30:43
bonjour je suis en bac pro ELEEC terminale avec 16 de moyenne au 2eme trimestres vous pourriez me dire si sa serais possible d'aller en DUT ou en BTS car et serais plutôt en informatique. merci de vos reponses
ps : je préfère le DUT
Micaiah
Niveau 46
31 mars 2012 à 20:10:57
Bien sûr que oui, après, choppe la mention bien ou très bien au baccalauréat. Y réussir par contre, il va falloir bosser
Dead-Pool
Niveau 10
31 mars 2012 à 22:58:47
Tu as un très bon niveau. Mais il te faut obligatoirement la mention au bac pour poursuivre vers un DUT.
Essaye de décrocher une très bonne mention, tu auras plus de facilité à être pris, à mon avis.
InternationaI
Niveau 6
01 avril 2012 à 10:04:55
Je suis dans le même cas, je crains avoir trop de retard surtout au niveau maths / physique , notre programme de maths s'arrête au fonction logarithme , exponentielle et nombre complexe
Crystal_method
Niveau 8
09 avril 2012 à 11:55:29
J'ai fait un DUT avec une mention "Assez bien" au bac, mais c'était un bac STI Génie Electrotechnique.
Par contre une fois en DUT, il m'a fallu me sortir les doigts du ***
Cela dit c'est faisable, c'est pas une classe prépa non plus
jackehadit
Niveau 10
11 avril 2013 à 12:43:45
Dead-Pool Voir le profil de Dead-Pool Posté le 31 mars 2012 à 22:58:47 Avertir un administrateur Tu as un très bon niveau. Mais il te faut obligatoirement la mention au bac pour poursuivre vers un DUT.
archi faut
ils selectionnent les candidats avant les epreuves du bac