Bonsoir, j'allai posté sur le 18-25 mais trop de trolls donc je préfère venir ici pour des avis plus sérieux.
Jusqu'au BAC, ça roulait.
Bon, un petit redoublement en seconde (passé d'un collège moyen à un lycée plutôt réputé donc j'ai souffert au début) mais ensuite j'enchaine jusqu'au BAC sans soucis.
Je commence par une formation en fac AES. j'ai été decu, je me suis retrouvé avec comme plus gros coeff des maths de terminale S avancé alors que je sors d'STG.
Je me suis reorienté en droit, j'ai pas mal bossé mais ca n'a pas suffit.
j'étais deja un peu desabusé apres 2 ans de fac "blanches". Et la je commence a me réorienter un peu au pif...fac de lettres...puis BTS banque cette année...école pourrie, IMPOSSIBLE de trouver un stage (obligatoire)
j'ai tout laché, je suis en conflit avec mes parents (ce que je comprend, j'aimerai leur faire plaisir mais dans quoi ?) je suis complement perdu et je regrette les années lycée
j'avai pensé aux concours de la fonction publique, c'est jouable ?
je suis egalement plutot sportif, tenir une salle de sport ca me plairait bien...
ou sinon des jobs comme receptionniste etc pourraient me plaire mais c'est tellement flou...
si vous avez des conseils a me donner je suis vraiment prenneur la