Bonjour,
J'commence par me présenter!
Je sors de STG CFE(Ancien S passé en STG parce que je détestais la Chimie et la SVT + Bac CFE mention B avec 15 sans avoir vraiment révisé), et là je suis en BTS CGO(même lycée, dans ma ville, pas besoin de louer un appartement à 150kms etc donc j'évite de faire perdre beaucoup d'argent à mes parents)!
Mais je suis vraiment surpris du manque de niveau en BTS CGO, j'me suis dit qu'enfin ça allait se compliquer par rapport à la STG, mais là je m'ennuie!
20 en P10, 19 en P1/P4, 18.5 en P7, 20 en Maths, vous voyez le truc...
Est-ce que je dois m'attendre à ça toute l'année selon vous? Parce que dans mon académie mon lycée à le meilleur taux de réussite en CGO depuis plusieurs années, donc je me suis dit que c'était sérieux et qu'on y travaillait mieux que dans les autres lycées.. Après oui mes profs sont excellents mais bon!
Sinon, question bête mais je me lance, en partant de STG + CGO, a-t-on des chances de finir expert comptable?
Parce que c'est mon but mais je peux pas m'empêcher de me dire que mon orientation peut-être trop faible à la base me rattrapera même si mes notes sont excellentes :/