Pour le moment ça va , c'est gentil quand même. J'vais galérer au moment des remerciements, de la conclusions et comment le finaliser.Y Faut max 10 pages sans le sommaire, la page du début et les remerciement avec l'attestation, donc 14 pages à tout casser quoi. J'me connais pour moi ça va être dur de pas faire plus de 14 pages vue comment j'excelle pour developper, la prof de français m'a repproché mes 14 pages lors du BTS blanc en disant que ça pouvait pénaliser, mdr une première ![]()
D'accord mais n'hésite pas si tu as besoin je te donne mon adresse msn en MP si tu veux et tu n'hésite pas !!
Ben à mes études à moi c'était le contraire je devais toujours réfléchir à quoi rajouter d'autres car c'était trop court.
C'est bien tu as pleins de choses à dire mais alors faut que tu trie et mette les infos les plus importantes c'est pas facile.
Et un dossier de stage en compta BTS ça peut être sur quel sujet ?
Je te souhaite bon courage car je connaît ces moments ou tu galére. ![]()
"Et un dossier de stage en compta BTS ça peut être sur quel sujet ? "
Pas trop compris, on explique juste nos tâches en parti (7 pages comme ça)
Sinon pour developper depuis la 1ère j'peux pas faire autrement que d'faire des romans à chaque fois ![]()
c'est con mais à cause de ça ma moyenne de français doit être supérieur à celle de compta p1/4/5, celle où je bossais le plus (17 en frannçais contre 15/16 quelque chose en p1/4/5, je saurai tout enfin jeudi)
Ah je confond peut être avec mes études ou on traiter d'un théme et l'étudier étapes par étapes. lol
Ah ça va alors si c'est expliquer et décrire une tâche . Ah moi c'est le contraire je devais rajouter et rajouter.
Ah mais c'est super !!! Tu as des bonnes moyennes !! Bonne continuation n'hésite pas si tu as besoin . :ok :
Ok san_68, verdict de mon conseil, 13,2 de moyenne, 3èm de ma classe, je sais que pour l'instant y en a 6 qui passent pas (je reste j'sais pas) et mes autres moyennes je sais pas, le prof a voulu faire son sadique en nous disant d'attendre le bulletin, première fois qu'on nous la fait celle là ![]()
Puis j'dois retourner au lycée le 2 juillet, y veulent nous aider pour le rapport apparament.
Tu as 13. 2 mais c'est super ou c'est celle de ta classe ? et tu es 3 iéme c'est encore plus super !!!
Ben je pense qu'avec ta moyenne tu passe !!! Les 6 ça doit être les bac pro compta, alors faudras que je m'accroche pour l'avoir si ils passent pas.
Même si je redoublerais je m'accrocherais mais j'aimerais validé les deux années et le BTS d'un seul coup.
Lol vous avez pas scolastance dans votre lycée ? ça permet de voir vos absences et vos notes et moyennes ,parce que c'est vraiment pas cool de la part de votre prof quoi !!
Ben moi c'est pire mon conseil de classse était en Fin avril toujours pas de trace de bulletin lol !!
Ah d'accord c'est une seule journée ça va mais bon c'est les vacances quoi en juillet.
Bah nan on a qu'à attendre le bulletin, y ont intérêt à faire vite et 13,2 c'est ma moyenne et ceux qui passent pas oui c'est des ex bac pro.
Ah c'est vraiment pas cool
mais tu as une super moyenne , félicitation !!!
Oui moi aussi je m'en doutais j'ai interêt à m 'accrocher alors, je suis pas du genre à rien faire. Je suis plutôt travailleuse je fais des efforts et travaille quand je comprends pas trop un truc .
J'espére valider mes deux années et avoir le BTS d'un coup .
San_68 ta recherche d'entreprise ça avance ? ![]()
Ma recherche c'est assez long en fait ben un cabinet d'expertise comptable que j'avais adressé par mail, m'a dit qu'il allait passer une annonce sur le site d'un journal de ma région.
J'ai vu l'annonce et puis j'ai envoyé ma candidature le jour même , et puis j'attends . Sinon j'ai décroché aucun entretien. C'est un peu galére.
Sinon je multiplie candidatures spontannées sur candidatures spontannées . Et relance sur relance il ont des DCG ou prennent pas en BTS
Mon école a envoyé ma candidature à une de ses entreprises partenaires j'ai pas de nouvelles depuis.
Je poursuis mais c'est galére.
Je te souhaite du courage en tous cas, ça n'a pas l'air d'être facile.
Bonne chance san ![]()
Merci morceaux et Anylhator c'est un peu galére on verras bien j'ai peut être la possibilité de le faire en initiale aussi.
Petit passage, j'ai vue le BAC STG CFE de cette année, il a vraiment l'air simple quand on connait bien son cours, j'ai à peine lu les questions que j'avais les réponses en tête (sauf l'état de rapprochement), y sont chanceux cette année les STG, sauf en philo.
Sinon mes moyennes :
Français : 17
Math : 6,6 (reccord
)
anglais lv1 : 13
management : 12.1
droit : 12.5
economie géné : 16
info (P10) : 12
APS : 12
compta p1/4/5 : 16.7 (battu de 0.01 point par la meillur de la classe mdr les boules, à mes matières préféré)
fiscalité (P3) : 10.7 (grosse baisse à cause du fait que les ds étaient en même temps que p1/4/5 et donc manque de temps pour finir)
compta gestion (p7) : 13.9
voilà, l'an prochain avec ça, je peux que baisser.
Wouah tu as tout mon respect
Ça me parait bizarre parce que toi tu as de vraiment bonne moyennes, dans mon lycée, les moyenne en bts cgo sont de 11 maximum, ça me fait peur, j'ai m'impression que mon lycée pousse beaucoup les élèves.
La plupart ont pas la moyenne en ère année comme en 2ième, ça m'inquiète alors que toi tu es calée !
ça dépend simplement des gens (et des profs aussi... J'dis ça car y a des années où y notaient trop à la tête, cette année j'en ai eu de bon même si'ils expliquent pas tous hyper bien). La moitié de ma classe au moins n'ont pas la moyenne et les meilleurs c'est que des BAC, ça reprend un peu c'que j'ai dis l'autre fois, ça se peut que la classe que tu me dis soit remplie d'élève pas motivé ou en difficulté. Perso avant j'étais en difficulté mais le BAC ça m'a forcé à réviser comme une malade et depuis dur de plus avoir la moyenne avec des habitudes encrées comme ça (sauf en math)
Après ça dépend peut être de la mentalité de ton lycée, je sais vraiment pas. D'ailleur j'ai rien de spécial, la meilleure d'ma classe j'me pose des questions sur son cas, en compta déjà elle triche (témoin) et elle a la meilleure moyenne quasi partout, comment elle fait c'est rageant ! M'enfin j'suis bien positionnée. Après y a des matières comme français où j'arrive sans rien faire(mais que français...)
Là au 3ième trimestre j'ai eu 19.5 de moyenne en compta, là je passe en terminale STG avec 16.4 de moyenne générale, j'adore la comptabilité, je suis en avance, je m'exerce sur des sujets de terminale mais j'ai bien peur de me queter en BTS tu vois mais je suis extrêmement motivé.
Tu fais quoi en Français en fait ? Je crois savoir que ça s'appelle culture générale et expression en bts non ?
J'ai oublié : Ca me parait vraiment bien tes moyennes pour un bts cgo, sachant que c'est un bts très dur et tout !
bof, il est dur car le niveau d'un BTS en général est pas hyper élevé non plus, pense au BTS qui sont plutôt mecaniqueet tout ça, les BTS sont beaucoup plus pratique comme un BAC pro d'où le BTS compta est considéré comme "le plus dur", pour moi il est plus dur qu'un BAC STG ça c'est certains, il y a tellement de matière compta et de cours (sur 2 ans, la première année est plus importante que la 1ère pour le bac où il n'y a quasiment rien dans les examens de la 1ère), du coup facile de s'en mêler les pinceaux avec tout ça même si on fait des fois la même chose dans deux processus différents. Par contre respect pour ton niveau, quand j'étais en première je voulais pas haut tellement que ma prof de compta à ce moment là m'a dit "la terminale c'est le jour et la nuit" mais ça m'a pas empêché de réussir, la prof là bien sur, je l'ai toujours, c'et bien la seule qui m'embête parfois.
Enfin oui pour le français c'est ça, on voit plusieurs thèmes différents, là on a vue le travail, le langage et l'information et l'an prochain on voit le sport et je sais plus quoi, mais ça change tout les 2 ans me semble les thèmes.
Félicitations c'est de trés bonne moyennes !!
Tu as aussi d'excellente moyennes Anylhator
Ah oui le niveau BTS est dure en tout cas,en Français les écritures personnelles et les synthéses .
Ouai c'est le sport et l'année derniére c'était sur le rire un truc du genre.