L'attestation de stage c'est tes conventions je pense à moins qu'il y ai un certificat accompagné avec les conventions.
Et pour faire le dossier tu peux aller dans une papeterie, librairie c'est généralement 3 euros je crois.
Ou sinon je ne sais pas mais dans ton lycée défois tu peux voir si tu peux le relier aprés ça dépend.
Merci beaucoup ah d'accord c'est rassurant qu'il y ai plus de bac pro, le niveau joue aussi je galérais en BTS AM et je travaillais pourtant.
Car les matiéres générales c'est pas la même chose qu'en BAC PRO limite je trouve que c'est rien les matiéres générales en BAC PRO.
C'est abusé qu'ils sont fainéants, il y en a qui veulent bien faire cette formation et eux ils font rien. A mon avis c'est pour avoir le niveau BTS Compta.
Parce que logiquement , on est prévenu en BAC Pro que c'est trés dur en BTS et qu'il faut fournir beaucoup plus de travail et s'accrocher. Alors c'est fait exprés si ils font rien.
Aussi c'est le fait que je ne sois pas prioritaire, vu que j'ai déja passée mon Bac pro l'année derniére et que j'ai fait une année de BTS.
Je ne despére pas et merci encore pour ton conseil, je verrais en septembre !!