CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comptabilité par BTS CGO

-Anylhator-
-Anylhator-
Niveau 57
07 juin 2012 à 12:33:26

C'est vrai que les maths en CGO c'est un casse tête chinois :malade:

san_68
san_68
Niveau 10
07 juin 2012 à 14:10:38

C'est vraiment ça . lol

san_68
san_68
Niveau 10
07 juin 2012 à 14:23:02

Sur APB Je suis sur liste d'attente pour l'instant dans les établissements.

One-Piiiecegirl
One-Piiiecegirl
Niveau 9
07 juin 2012 à 22:06:50

Perso les maths ça doit être la seule matière que je dois foirer au BTS, puis si t'es normalement doué en math y aura pas de problème, j'ai montré mes cours à des terminales st2s elles ont trouvé ça trop simple, d'ailleur y a pas mal de points vue en terminale stg aussi (déjà dis me semble), après faut avoir la logique des maths c'est bien c'que j'ai pas d'où c'est la seule matière que je foire cette année.
Et admission post bac, que de sale souvenir enterré ce site :rire2:
J'dis ça car j'avais mis aucun voeux de BTS compta à l'époque et que j'aurai voulu, j'avais mis que des voeux de fac donc je m'en foutais.

One-Piiiecegirl
One-Piiiecegirl
Niveau 9
07 juin 2012 à 22:08:44

Dolée du double post en tout cas san_68 ne désespère pas pour autant, dans ma classe certains avaient mis bts cgo de mon lycée dans leur voeux et elles sont parti ailleur (pour revenir en novembre :rire2: )
Puis tu sais, plein en début d'année son arrivé pour repartir aussi vite donc...

san_68
san_68
Niveau 10
08 juin 2012 à 09:02:03

Ben je vient pas d'une STG mais d'un Bac pro le niveau de maths est plus bas en fait.

Ah ben j'espére que je vais pouvoir entrer dans un établissement en septembre alors et que je suis pas en bas de la liste d'attente aussi.

Merci pour ton post, ah d'accord ils ont rien trouvé d'autres :ok: en tout cas merci. Je vous tiendrais au courant aprés les autres admissions et aprés la rentrée. :ok:

san_68
san_68
Niveau 10
08 juin 2012 à 09:03:04

Ben je vient pas d'une STG mais d'un Bac pro le niveau de maths est plus bas en fait.

Ah ben j'espére que je vais pouvoir entrer dans un établissement en septembre alors et que je suis pas en bas de la liste d'attente aussi.

Merci pour ton post, ah d'accord ils ont rien trouvé d'autres :) en tout cas merci. Je vous tiendrais au courant aprés les autres admissions et aprés la rentrée. :ok:

-Anylhator-
-Anylhator-
Niveau 57
08 juin 2012 à 09:33:00

En plus il n'y a pas de maths en AM, au pire tu pourras te rattraper dans les autres matiêres :)

Ou bien tu vas commencer sur de nouvelles bases :ok:

san_68
san_68
Niveau 10
08 juin 2012 à 11:06:41

Non il y

san_68
san_68
Niveau 10
08 juin 2012 à 11:08:26

Non il y a pas de maths en AM ben ça va être la matiére ou je travaillerais le plus.

san_68
san_68
Niveau 10
08 juin 2012 à 15:49:14

Au fait one piece le BTS CGO est beaucoup demandé par exemple en STG ?

san_68
san_68
Niveau 10
08 juin 2012 à 15:50:00

Au fait one piece girl le BTS CGO est beaucoup demandé par exemple en STG ?

One-Piiiecegirl
One-Piiiecegirl
Niveau 9
10 juin 2012 à 12:59:46

Dans ma classe y a surtout des BAC pro à ce que je vois mais ça dépend. En terminale comme l'avait dit ma prof, personne voulait faire BTS CGO pour en finir on est 6 de mon ancienne classe à avoir choisit ça. Le reste les ex bac stg je les connais pas, y a pas mal de clan faut dire... Y a aussi des bac ES(y se prennent quasi tous de haut ça me gave d'ailleur) ou même rarement ST2S qui demande mais logiquement oui beaucoup de STG demande mais les BAC pro sont choisit au même titre à en voir le nombre dans ma classe mais leur taux de réussite est moins élevé (j'sais pas si ça vient d'eux ou du niveau mais y a de sacré fainéant...), j'dis ça car la majorité ou même les seuls qui seront pas pris en 2èm année sont des ex bac pro.
J'vais rajouter, qu'est ce que c'est chiant un rapport de stage quand tu viens d'un BAC :fou: (en tout cas jeudi mon conseil, j'veux ma moyenne et celle de P1/4/5, je tiens plus)

zodiaque
zodiaque
Niveau 1
10 juin 2012 à 13:34:58

One-Piiiecegirl
Posté le 10 juin 2012 à 12:59:46
J'vais rajouter, qu'est ce que c'est chiant un rapport de stage quand tu viens d'un BAC :fou:

» Pourquoi est-ce chiant ?

One-Piiiecegirl
One-Piiiecegirl
Niveau 9
10 juin 2012 à 16:30:22

Rien qu'au début je calais, je savais pas du tout comment m'y prendre, la prof de fiscalité a été très rapide en expliquant aussi faut dire... Les BAC pro sont plus calés que moi sur ce coup là, y en ont fait des stages mais le miens remonte à 5/6 ans en 3èm et j'avais eu une mega sale note donc ça m'inquiète. En plus je sais même pas quoi mettre en conclusion car ça va ressembler à l'intro ni même aux remerciement ou encore qu'est ce que le papier d'atestation de stage ? J'en sais rien ! D'où c'est galère et je sais même pas comment s'appelle le plastique qu'on doit acheter pour le tranformé en mini dossier. Quelle galère ! Rien avoir avec la compta en soi

zodiaque
zodiaque
Niveau 1
10 juin 2012 à 16:39:18

Tu t'es un peu renseignée sur internet ? Des exemples de rapports de stage ... Ou même, tu as pas demandé à tes camarades de t'aider un peu s'ils sont plus calés que toi ? :(

Pour le "plastique" que tu parles, je sais pas comment ça s'appelle mais tu en trouves facilement dans les librairies ou papeteries.
Après je sais pas chez toi mais chez moi dans les librairies, ils proposent de le faire à ta place, faut juste acheter le matériel avant (plastique, reliure).

-Anylhator-
-Anylhator-
Niveau 57
10 juin 2012 à 16:43:33

Il le font aussi en bibliotèque :)

One-Piiiecegirl
One-Piiiecegirl
Niveau 9
10 juin 2012 à 22:12:10

Sur internet j'ai trouvé un peu un modèle mais trop détaillé donc ça va pas alors je fais comme je peux et compter sur ma classe ? Du délir c'est quasi tous des gamins :nah:

san_68
san_68
Niveau 10
11 juin 2012 à 09:47:21

L'attestation de stage c'est tes conventions je pense à moins qu'il y ai un certificat accompagné avec les conventions.

Et pour faire le dossier tu peux aller dans une papeterie, librairie c'est généralement 3 euros je crois.

Ou sinon je ne sais pas mais dans ton lycée défois tu peux voir si tu peux le relier aprés ça dépend.

Merci beaucoup ah d'accord c'est rassurant qu'il y ai plus de bac pro, le niveau joue aussi je galérais en BTS AM et je travaillais pourtant.

Car les matiéres générales c'est pas la même chose qu'en BAC PRO limite je trouve que c'est rien les matiéres générales en BAC PRO.

C'est abusé qu'ils sont fainéants, il y en a qui veulent bien faire cette formation et eux ils font rien. A mon avis c'est pour avoir le niveau BTS Compta.

Parce que logiquement , on est prévenu en BAC Pro que c'est trés dur en BTS et qu'il faut fournir beaucoup plus de travail et s'accrocher. Alors c'est fait exprés si ils font rien.

Aussi c'est le fait que je ne sois pas prioritaire, vu que j'ai déja passée mon Bac pro l'année derniére et que j'ai fait une année de BTS.

Je ne despére pas et merci encore pour ton conseil, je verrais en septembre !! :)

san_68
san_68
Niveau 10
11 juin 2012 à 09:57:31

Si tu veux je peux t'aider , et te donner des conseils comme dans mes formations j'ai été amenée à faire 2 rapports de stage.

En BEP Secrétariat j'ai fais un rapport de stage sur une période de 1 mois, et l'année derniére j'ai fait une étude sur une période de stage de 2 mois.

N'hésite pas si tu as besoin d'aide, par contre je ne connaît pas les exigences du BTS CGO comme en BTS AM c'était sur des situations de communication en Stage et une action à decrire et developper.

Mais en général la mise en page,la présentation, le fond , je connaît.
Donc si tu as une question , besoin d'un conseil je serais trés contente de t'aider. :)

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment