si non voilà ce que j'ai trouvé donnez moi vos avis svp pour chacune d'elles MERCI
ISES EN SITUATIONS:
1- Vous êtes hors service, vous apercevez une personne au téléphone au volant, que faites-vous ?
2- Vous êtes hors service, un vol dans un magasin se déroule devant vous, que faites-vous ?
3- Vous êtes seul en service et vous vous faites insulté par deux jeunes, que faites-vous ?
4- Vous voyez 3 personnes cagoulées dans une voiture. Que faites-vous ?
5- Vous êtes avec un collègue qui est prit à partie par quinze jeunes, il se fait tabasse, il est ensanglanté, que faites-vous ? (J’ai appelé les renforts mais ils arrivent que dans 5 min)
6- Votre collègue a un pistolet sur la tempe, que faites-vous ?
7- On vous menace avec une seringue que faites-vous ?
8- Vous êtes appelé pour un vol, vous arrivez au magasin, c’est votre mère qui a volé pour 300 euros de choses de valeurs, que faites-vous ?
9- Vous arrêtez votre père sans ceinture au téléphone et qui a grillé un feu rouge que faites-vous ?
10- Vous arrêtez votre supérieur sans ceinture au téléphone et qui a grillé un feu rouge que faites-vous ?
11- Verbalisez-vous la femme du commissaire si celui-ci vous l’interdit ?
12- Dans une manifestation, je suis CRS on m’ordonne de charger et il y a mes amis dans le tas.
13- Vous êtes deux GPX à pied dans une cité. Un groupe de jeunes vous insultent. Que faites-vous ?
14- Vous apercevez un jeune de 14 ans fumant du cannabis que faites-vous ?
15- Pensez-vous qu’un policier doit toujours respecter la loi à la lettre ?
Par exemple une bombe dans une école, je détiens celui qui a posé la bombe et il ne parle pas.
16- Un camarade d’école de police fume un joint dans l’école. Que faites-vous ?
17- Un camarade d’école de police fume un joint en dehors de l’école. Que faites-vous ?