En meme temps dans la lettre
je te fait un copier/ coller de ce que je vais envoyé
----------------------
Salarié à temps complet dans votre entreprise depuis le .... en qualité d'Employé Commercial je souhaiterais me lancer dans de nouveaux projets professionnels. Je voudrais donc pouvoir quitter l'entreprise mais bénéficier du régime prévu en cas de licenciement.
En vertu de la loi N°2008-596 du 25 juin 2008, sur la modernisation du marché du travail, je souhaiterais vous proposer une rupture conventionnelle de mon contrat.
Je vous demande donc de bien vouloir me fixer une date pour un entretien préalable, afin de fixer les modalités de cette convention.
Dans le cas où ma demande aboutirait, je me ferais assister par M. ......, Employé Commercial...
-------------------------------------
La je veut dire, on parle clairement pas de démission, non seulement j'ai aucun motif de mis (vu qu'on m'en demander mais ce n'pest pas obligatoire il faut juste l'avertir ce que j'ai fait) et il est vraiment écris clairement que je veut une rupture...
Maintenant il peut me dire "oui" je suis ok et ne jamais signer ce qui serais le cas le plus plausible...