Yop.
J'arrive à un moment d'ma vie où je sais plus trop où aller. Déjà voila ma situation : J'ai un Bep + Bac Pro secrétariat obtenu les mains dans les poches ajouté à cela plusieurs expériences pro. (J'aurais voulu faire général mais bon mes profs en ont voulu autrement à la sortie du collège...
) J'suis douée en Langues, Français, Arts mais tout ce qui est scientifique ça va pas... Bref j'ai un profil littéraire type.
Cette année j'ai tenté une licence langues étrangères à l'Uni et ça va pas du tout. L'ambiance et le sytème de la FAC, c'est vraiment pas fait pour moi.
Du coup je sais pas vers où me ré-orienter... BTS ? Formation ? Alternance ? Vraiment les domaines qui m'intéressent sont les Arts et les Langues principalement... Mais en cherchant sur le net, soit c'est très sélectif, soit c'est très cher à l'année, soit trop loin... Ou tout ça à la fois.
J'aurais besoin d'un coup de main donc...
Auriez vous des idées de filières, de métiers qui pourraient correspondre à ce que je recherche Svp ?
Ou si vous même vous êtes dans une filière dans ces domaines ?
J'ai cherché sur le net... Mais comme dis plus haut... Ça a pas été très fructueux.
Merci d'avance.