Je suis actuellement en 1ere STG, et a l'avenir, j'aimerais habiter a l'etranger ou faire des missions a l'étranger de plus d'un an, mais je sais absolument pas par ou passer pour ca.
Après l'idéal ce serais de trouver un pays a l'étranger et d'y rester a vie mais bon.
Un salaire de 2000€ et quelques m'irais, apres quelques années d'experience bien sûr.
Mais je ne sais pas ou passer. Commerce international y'a trop de monde, Maintenance industrielle il faudrais que je change de ville et que je fasse un BTS en 3 ans sans alternance je suppose pour rattrapper le retard,..
Je ne sais pas du tout quelle filière prendre comment avoir les moyens pour réaliser ca..
Après je veux juste vivre correctement dans un autre pays, arriver a me faire un peu plaisir de temps en temps, sans exces particulier..
Etant petit mon père pour cause professionnelle a du aller travailler en afrique, du coup de mes 5 a 8 ans j'etais au Mozambique (A droit de l'afrique du sud. )
et si je pouvais faire découvrir ca a mes femme mes enfants,.. ce serait vraiment génial..
Si quelqu'un a connu des gens qui ont fait ca ou l'ont fait, ce serais sympa de me donner quelques renseignement, je suis ouvert a tout.
Les zones qui m'interesseraient plus particulièrement : Afrique, et Asie, Inde,.. ^^