Salut! Je sur ce forum pour la première fois et j compte bien y soutirer (gniark gniak) les informations que je veux. lol En effet, je viens de rentrer en troisième, et il faut déja que je me choisisse une voix, je voudrais me crée un projet assez "précis" en fait.
Pour la moyenne, sachez que je n´ai pass vraiment de limitte ne fait, si je veux, je peux. Je me le suis prouvés. Donc il me suffirait de motivation et d´un projet concrès et interessant pour exploser à 17/16 de moyenne environ. Sisi, je peut le faire! J´ai confience en moi. Mais bon, faut pas rêver, quand je suis pas motivé, je bosais plus du tout et j´avais 14 alors...
C´est pour cela que je viens ici, pour retrouver un projet et de la motivation!
L´infomatique me plait, mais je voudrais l´avis de connaisseurs avant.
J´ai quelques questions à poser, si ça ne vous dérange pas d´y répondre, je lirait vos réponses avec interret!
Est-ce-qu´il y a des possibilités d´emplois fortes en informatiques dans les années à venir? Du genre 2015,2020. Un peu avant, un peu après.
Est qu´il faut déja, à mon age, 14 ans, commencer à bosser sur mon pc, et apprendre des trucs, du genre languages et métrise de l´engin? Ou bien est-ce que je vais apprendre en faisant mes études?
En sachant que je partirais certainement en S si je me fixe l´objectif informatique.
Qu´elles sont les possibilités de métier en informatique. J´en ai vu pleins un peu partout, mais je ne comprend pas toujours ce qu´elles sont réellement.
La fabrication de jeux vidéo a encore de l´avenir où pas? Et si oui, quel est le meilleurs métier possible pour me lacer là dedans? En sachant que j´aimerais plutôt concevoiret programmer un jeu plutôt que me lancer dans la conception graphique et 3D.
Voila! Je sais, mes question sont un peu vagues mais j´espère que vous aurez l´aimabilité de répondre.
Je vous en serais vraiment reconnaissant.
Merci d´avance et salut!