voila pendant les vacances en 1 journée il m´est arrivé 4 truc de ouf :
le premier truc de ouf:
on comencent a aller a la playa et il fait super beau , pas 1 seul nuage en vue, et je dit "vous aller voir on va arriver il fera 1 sale temps" on arrive, 15 minute aprés + de soleil
le deuxieme truc de ouf:
on fait une petanque avec des meufs pour le delire et je sort : " tu va voir elle va mettre le point (alors quelle venait 2 chier ces 2 premiere boule,) et elle lance la derniere a 1cm du bouchon
le 3éme truc de ouf:
tout ca dans la meme journée: toujours avec les meme personnes, on devait aller commander des pizzas , je reste avec 2 potes tandis que 2autres vont commander les pizza, ils reviennent (on voit la voiture arrivée 2 loin et mon pote qui etait rester avec oim me dit "ca le fait on va se defoncer le ventre lol" jlui dit attend parle pa trop vite chui sur qui ya eu 1 couille" veridict, les 2 autres potes vont nous voir et nous disent que la pizzeria etait fermé ; alors que la veille on ya avit été et ca ouvrai a 17h30 , ils y sont aller a 18h
le 4éme truc de ouf:
le soir on joue au skit, (1 jeu avec des dés et mon pote me dit "regarde bien le bouble 6" et moi je lui dit "ferme ta geule tu va faire 1 double 1 " et la il fait 1 double 1
je pense que ce sont des pures coiincidences mais ca ma fé bien delirer et ce ma la deja fait plusieurs fois mé seulement pour 1 truc