Salut a tous,
J'aimerais savoir si Quick recrutait des personnes de 16 ans.
Si oui j'aimerais savoir votre avis sur ma lettre de motivation qui est:
Nom Prénom
Adresse
Téléphone
Objet : Candidature spontanée pour un emploi dans votre restaurant Quick.
Actuellement étudiant en première STG, je vous propose ma candidature pour un poste d'équipier polyvalent en restauration au sein de votre restaurant afin d'une part, consolider mes expériences professionnelles, et d'autre part, financer mon permis de conduire et mes futures études.
Mes quelques expériences m'ont permis de me faire une première idée du monde du travail et m'ont appris à travailler rapidement avec un maximum d'efficacité, ce qui me permettrait d'occuper ce post dans les meilleures conditions possible. J'ai aussi acquis certaines notions comme l'organisation, le sens des responsabilités, l'esprit d'équipe et l'autonomie.
Je me tiens disponible pour travailler le lundi,mercredi,jeudi,samedi et dimmanche a partir de 18h durant période scolaire.Habitant à proximité, le transport ne sera pas un problème.
Je me tiens bien entendu à votre entière disposition si vous avez la moindre interrogation.
Dans l'attente d'une réponse qui me sera, je l'espère, favorable, je vous pris d'agréer mes sincères salutations.