CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mes vieux ils veulent pô

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
nikki2
nikki2
Niveau 8
11 août 2005 à 15:42:30

je veux devenir comédienne, j´ai déjà fait 1 ans de théâtre, s´est ma vraie passion! kan g di à mé vieux que je voulais devenir comédienne, ils m´ont dit NON. Ils disent que je dois aller à Paris, faire des études, vivre là-bas, ect.. En fait, je vis à la réunion. Donc je sais c loin mais c mon rêve. Comment faire ? J´aimerais de l´aide pour les convaincre, leur dire ke c mon rêve mais g très peut qu´ils reste sur leur décisions... SVP aidez moi!!

merci

JadziaDax
JadziaDax
Niveau 8
11 août 2005 à 16:06:57

C´est clair que pour cela le mieux ce sera de monter sur Paris... C´est vrai que ça fait loin de la Réunion...
Où en es-tu dans tes études actuellement ?

vendo
vendo
Niveau 10
11 août 2005 à 17:44:32

Tes parents veulent te protéger, essaye de te rentrer ça dans le crâne quand tu discutes avec eux. Toi tu vois le côté passionant de la chose, eux ils voient qu´il est extrêmement difficile, voire quasiment impossible, de vivre décemment de ce métier.
Vouloir devenir comédien ça ne suffit pas à réussir, loin de là. Il faut au minimum de la persévérance, des relations et de la chance. Les trois à la fois. Et, sans vouloir être méchant, avoir fait un an de théâtre ne fait pas de toi une comédienne. J´ajouterai que ça ne te donne pas non plus la moindre idée de ce que peut être ce milieu.

Maintenant, ça ne veut pas dire que tu ne dois pas essayer. Juste que tu dois garder le sens des réalités ( il ne suffit pas d´avoir envie pour que ça marche) et d´assurer tes arrières ( pour pas te retrouver à la rue si jamais ça ne marche pas).
Continue le théâtre en amateur pour le moment, SURTOUT ne néglige pas tes études ( parce que c´est ça qui te permettra de manger tous les jours), et essaye autant que possible de rencontrer du monde. Et fais-toi à l´idée de passer par la métropole si tu tiens vraiment à tenter ta chance.

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie