En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
devenir graphiste ou level designer
undead_legend
Niveau 7
08 septembre 2011 à 19:31:10
a tous
tout d'abord : une présentation je suis actuellement en terminal S et comme je voulais être précédemment vétérinaire j'ai choisi SVT ( juste pour dire que jsuis pas en STI sur les ordi quoi ) mais je sais pas si ça a un rapport en fait En tout cas maintenant j'ai abandonné ( on m'as conseillé d'aller en prépa est le niveau est.... un peu trop haut pour moi ) Pour info je dessine sur papier et sur ordi
maintenant : les questions alors => vers ou devrai-je me diriger selon vous après le bac ? (je pensai a un DUT mais lequel ... ou un BTS option graphisme a la limite )
=> peut on faire directement graphiste dans le jeu-vidéo ou vas-t-on ou le vent nous mène ? (quelle phrase bien tournée )
=> LE PLUS IMPORTANT est-ce qu'il y a des débouché ou c'est déjà plein a bloc ?
=> sinon level designer m’intéresse aussi au cas ou le graphisme est impossible alors que faire pour que ce soit accessible et y a-t-il des débouché ?
voila merci d'avance pour vos réponses (rapides je l’espère mais je n'en demande pas trop ) a+
undead_legend
Niveau 7
09 septembre 2011 à 21:16:09
wkv
Niveau 5
09 septembre 2011 à 21:48:23
Graphiste... c'est super vague, tu veux faire quoi exactement ? Et t'as des exemples de ce que tu fais ?
undead_legend
Niveau 7
09 septembre 2011 à 21:59:09
pur l'instant j'ai pas d'exemple parce que mon imprimante a ...mal on va dire mais demain ou après demain je posterais des dessins et quand je dis graphiste je veux dire en gros http://s3.noelshack.com/upload/16607769356970_i mage1.png