Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Salut a tous, je vien de lir beaucoups de topics dans cette rubrique, et je trouve assez pitoyable de fair un metier juste pour devenir une " STAR" ou gagner du fric, moi je veut fair de la radio parseque sa me passionne et j´adore donner du bonheur au gens, je m´en fous completement de devenir star ou de gagner 90 000 € par mois du moment que je sais vivre avec se que je gagne sa me suffit !
totelment d´accord avec toi...
mais, amuse-toi, à demander aux gens, si il aurait voulu faire leur travail si il n´était pas payer, juste pour le plaisir, dans un monde ou l´argent n´existerait pas,.. objectivement, y a qu´une personne qui était d´accord à le continuer,..moi
mais, les 10 à qui g posé la question sont catégorique:non!!
Après on s´étonne que des boulots à responsabilité soit mal encadrés, un peu comme pour la canicule, y z´ont, comme disaient Notre Général, la passion de la Politique, et non celle de leur devoir et de leur pays!! ![]()
Pis, quand tu regarde des zidane et autres qui gagnent en quelques, ce qu´une famille a ou aurait besoin pour vivre, je trouve ça d´un mal sain, car, encore, si il seraient payer, ces sportifs, au rendement, y en à pas beaucoup qui toucherai plus que le smic...
En fait, à cahque qu´ils ratent un but, y devraient même ne donner QUE 100€, ou même 10€ de dédommagement au spectateurs, et là y aurait de la motivation, c´est moi qui vous le dit!!
![]()
Non il faut gagner de l´argent mais juste se qu´il faut pour vivre je m´en fous moi de gagner 90 000 ! Si je gagner se qui me permet de vivre bien je suis content ! Mais je toruve dégeullasse que des sportif qui foutent rien d´autre que de courirent derrier un ballon pendant 1H et demi, gagnes des millions alors que il y a pleins de gens qui passe leur journée dans des bureau enfermée, a travailler comme des mallades et il gagne que 1000 malheureux euro ! Bien sur personne ne serai contre de gagner 90 000 par mois moi non plus d´ailleur, mais je m´en fous de pas les gagner aussi moi je veut juste un apart et de quoi manger tous les jour et sa me suffit !
le minimum NATUREL vital, c´est tout!!
Totalement, d´accord, et en plus y aurait moins de c.. qui " travailleraient" à nous pourrir la vie.
![]()
en fait, l´argent aurait pas été inventé, on se porteraient drôlement, et notre monde aussi...
Les sept pêchés sont exponentiels avec l´arrivée de l´argent!!
n´importe koi!
vous etes tous des agitateurs communisteeees
n´importe koi!
vous etes tous des agitateurs communisteeees
Lol pas vraiment, je ne suis pas CONTRE l´argent je dit juste qu´il ne me faut pas 90 000€ par mois pour vivre !
Faut être sérieux 2 secondes SVP. On a beaucoup plus de confort quand on gagne 2 000€ par mois que si on en gagne 1000€, on a une vie totalement différente. Maintenant tu dis que tu serais amplement satisfé du moment que tu ai assez avec de quoi manger et de quoi te loger mais tu as que 14 ans et tu ne connais pas encore la dure réalité de la vie, même moi je ne la connais pas encore bien, mais plus tard tu comprendras que la plus plus haute valeur dans ce monde c´est l´argent et rien d´autre, et peu importe ce que tu en penseras l´argent ou le manque d´argent sera toujours la pour te contredire.
Et je suis tout a fait d´accord avec toi, c´est se que j´ai dit c´est sur que si je peut gagner 90 000€ par moi je vais pas dir non, mais quant je dit avoir assez pour me loger et me nourir, bien sur la je vais au stricte minimum, mais pour vivre pour fair se que j´aime quant je veut et voilà quoi !
TUX-VEL, merci pour l´insulte politique glisser dans un forum des métiers,.. génial
Sinon, je soutiens ce que je dis, le minimum vital, pas besoin de fioriture, ou seulement le minimum...
L´argent fait mentir, fait faire des guerres, entament des actions dûes à la jalousie, y fait tuer, y créer que des conflits, oui je sais.. quand il est mal utilisé...
Mais, je suis malheureux pour mère-nature qui se fait couper en rondelles, pour faire des bouts de papiers qui servent les gros, tandis qu´au coin des rues dans le monde des gens se meurent de faim...
Tu verras quand y aura le système digital au lieu des cartes bancaires, tu verras si des gens vont pas se faire couper les doigts pour se faire voler leur argent...
On aura que des problèmes comme ça, tant qu´il y aura des gens au bout du goufre, qui ne pense qu´à s´en sortir!! ![]()
et maryme, t´as quel âge toi, car, moi g bien 26 ans, bientôt 27, et je pense ce que je dis..
IL Faut Que Cela Change Sinon On Va Droit Au Chaos Originel!!
En fait si je résume le débat : tout dépend où chacun situe son minimum vital ?
Je suis d´accord avec trucman1 : y´a d´autres choses + importantes dans la vie que de devenir riche ou célèbre. A partir du moment qu´on peut se nourir, se vêtir, se loger et éventuellement partir en vacances de temps en temps on peut déjà s´estimer heureux ( la plupart des gens sur terre n´ont pas ces privilèges).
Et puis faut se dire que bosser environ 40ans c´est long
Alors si c´est pour faire un job qui nous plait pas pendant 40 ans juste pour pouvoir s´offrir la voiture de sport de ses rêves ! Non merci
Je préfère faire un job qui me permet le minimum de vie mais dans lequel je me sens bien.
Ensuite c´est une question de choix personnel...
JadziaDax :super:
imagine un peu le potentiel hyper développer en tout, qu´on aurait si tout le monde faisait une activité qui l´intéresse, et surtout que ceux qui voudraient fainéanter ils le pourraient, c´est leur liberté et leur droit après tout, mais y aurait personne pour payer leur inactivité... et si y crèverait de fin y bougeraient leurs derrière...
Quand aux vacances paradoxalement, n´oublions pas que c´est grâce à la guerre qu´elles ont été " activées et autorisées", avant 1936, en France, cela n´existait tout simplement pas!!!
Un mal pour un bien!!
Mais arrêtez de rêver ! On va tous se retrouver dans des metiers pourris, où l´on sera 8h par jour dans un bureau à s´ennuyer comme des morts. Et la vous vous rendrez compte que vous seriez mieux a la place de votre chef qui lui gagne 2000€ plutot que vous qui gagnez 1000€.
Vous avez pas de désirs dans la vie pour dire que vous avez assez avec le minimum vital?
Trucman1 tu travailles pas à 26 ans?
Si justement, monsieur, et je suis en CDI
, dans le milieu du commerce, en plus!!
Mais, cela n´empêche pas que je n´ai pas le comportement d´un requin...
Actuellement, tout le monde à la fièvre aux crédits.
pour bien vivre, c´est être bien accompagné qui compte,.. allez en discothèques, fumer, et boire comme un trou ça sert à rien!!
Être simple, profitez de la vie, et ne pas vivre aux dessus de ses moyens est le début d´une belle vie!!
je crois rêver ! ! c´est bien la france ça!
moi j´adore l´argent ! !! le placer, le faire fructifier, faire du business... ![]()
Moi aussi je travaille MaryMe.
Et j´ai un salaire qui me convient suffisamment pour vivre et me permettre quelques extras de temsp en temps.
Et maintenant j´ai fais le choix de me concentrer sur mes loisirs, mes amis, ma famille, profiter de ce qui m´entoure plutot que de me tuer à la tache ( en négligeant tout ce que j´ai cité précédemment) alors que l´augmentation ou la promotion n´est absoluement pas garantie ( c´est la carotte de ton boss pour te faire bosser mais ça va pas plus loin : sa place il y tient)