En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Aide] Compagnon du devoir
[TheBroCode]
Niveau 10
27 août 2011 à 20:19:15
Bonjour à tous, Alors voila mon "problème". J'ai 15ans et je vais rentrer en 2nd général. Mais voila moi mon avenir je le vois autrement , j'aimerais faire un métier manuel plus précisément la boulangerie, j'en ai parlé à ma mère elle était d'accord avec moi mais refuse le CFA donc j'ai cherché et j'ai trouvé les compagnons du devoir.
Alors j'ai deux question Tout d'abord il est possible de passer du général vers les Compagnons ? Et pour finir pensez vous que les Compagnons serez de très bonne formation ?? Merci d'avance à ce qui me répondrons _______________________ A R T I C L E 2 "Un Pote peut toujours faire quelque chose de stupide, mais à la seule condition que tous ses autres Potes le fassent aussi"
daveuss
Niveau 31
27 août 2011 à 20:22:50
Je n'ai toujours entendu que du bon au sujet des compagons
survivor_bis
Niveau 9
29 août 2011 à 10:01:58
Les compagnons t'apprendront des astuces que personne ne pourra t enseigner, et ils se serrent les coudes, donc apprentissage de la vie en même temps. Ce sont les meilleurs artisans de France.
Masticot
Niveau 11
30 août 2011 à 14:41:53
Bien sur que tu peux général à compagnons
Tu as bien de le chance l'inverse est impossible !!
Bonne chance
[TheBroCode]
Niveau 10
16 octobre 2011 à 16:31:16
_______________________ A R T I C L E 2 "Un Pote peut toujours faire quelque chose de stupide, mais à la seule condition que tous ses autres Potes le fassent aussi"