En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Entretien d'embauche
News jeu
Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
GIPN-alpha
Niveau 6
04 août 2005 à 21:59:10
Voila demain je vais voir un patron dans le but de decrocher un contrat d´apprentissge paysagiste pour un CAP
Mais je sais pas quoi lui dire !
Avez vous des idées ( pourquoi faire ce metier,etc...) ?
Merci
keoras
Niveau 10
04 août 2005 à 23:05:29
Tu dis que tu veux apprendre la theorie ( les cours) et ensuite mettre cette theorie en pratique ( le boulot)
Et pourquoi tu veux faire paysagiste?
Qu´est ce qui te plait dans ce metier?
vendo
Niveau 10
05 août 2005 à 09:49:41
Dans un entretien d´embauche ton but est de convaincre le gars d´en face que tu es LA personne qu´il lui faut pour le poste. Tu dois te vendre : le convaincre que tu as vraiment envie de travailler et d´apprendre. Je suppose que tu n´as pas atteri en CAP paysagiste par hasard : essaye d´expliquer en quelques mots ce qui te plaît dans ce métier ( par exemple : on est à l´air libre et pas le cul vissé sur une chaise, tu vois immédiatement le résultat de ton travail, etc) Réfléchis aussi aux qualités que tu possèdes pour ce genre de travail : être méticuleux et organisé sont des bons points pour un comptable par exemple, à charge pour toi de te trouver quelques qualités adéquates pour le métier de paysagiste.