Tu aurais quand même pu te pencher sur l'orthographe pour nous quand même ^^. Si t'es pas doué dans ce domaine je te la corrige.
Madame,Monsieur,
Pour pouvoir satisfaire votre clientèle au maximum, la rendre fidèle et faire des bénéfices ; vous avez sans doute besoin d'une personne qui soit capable de rendre vos rayons plus attractifs, d'informer et de vendre aux clients.
C'est pour cela que je vous propose mes services. À savoir mes divers atouts en terme de marchandisage pour garder un rayon le plus attirant possible afin de faire naître chez les clients l'envie d'acheter.
En temps que vendeur je pourrais répondre aux besoins des clients, les guider dans leur choix et faire du chiffre pour l'entreprise en utilisant mes compétences de vendeur.
je vous ai également joint mon CV retracant mon parcours professionnel et mes diverses compétences
Ma proposition vous intéresse ?
C'est avec plaisir que je me rendrais disponible pour un entretient avec vous.
Dans l'attente d'une réponse favorable veuillez recevoir mes salutations distinguées
"de vendre et d'informer les clients." => Mdr
la vente d'être humain est interdite hein on est d'accord ? C'est bien des produits que tu veux vendre AUX clients ?
mot "pouvoir" enlevé => ce mot montre la capacité et non la volonté. Tu peux aussi remplacer le mot.
"marchandisage" =>
marchandage peut être ? C'est pas le bon mot. C'est plutôt un mot d'acheteur. Utilise plutôt des mots comme éloquant, convaincant, persuasif...
"créer" remplacer par "faire naître" => on ne crée pas une envie chez quelqu'un on la fait plutôt naître, c'est plus humain.
Si c'est pour vedre des produits de grande surface ça le fait pas, mais si c'est des produits qui demandeent réflexion avant l'achat (TV, canapé...) tu peux remplacer juste après "acheter" par "acquérir vos produits". Ca donne l'impression que tu sais te mettre dans la tête des clients, un peu de sensibilité ne fait pas de mal.
Voilà, comme ça c'est pas mal, mais fait comme tu veux, ce que je dis n'est que mon avis. J'ai corrigé les fautes d'ortographes. Penses à donner tes coordonnées
Bonne chance
PS : l'apostrophe c'est la touche 4 au dessus des lettres du clavier.
*
"créer" remplacé par "faire naître" => on ne crée pas une envie chez quelqu'un on la fait naître, c'est plus humain.
Si c'est pour vendre
J'avais fais des fautes dans ce passage ![]()
Pour demander à travailler en intérim il faut juste un CV et non de lettre d emotivation, si ? ![]()
Yop, j'voudrais faire une lettre de motivation pour tenter d'intégrer dauphine. Ma moyenne est bonne sans être exceptionnelle, c'est pourquoi il faut que ma lettre de motiv' soit bonne.
A votre avis, qu'est-ce que je pourrais mettre de bien dedans, sachant qu'ils vont en recevoir des milliers.
Salut, je suis etudiant et il me faut absolument un taf pour les vacances et les week end.
donc j'ai rediger un lettre de motivation et j'aurais donc besoin de vos conseil :
La renommée internationale de votre entreprise ainsi que ses excellentes performances m'amènent à vous solliciter un poste au sein de votre société.
Actuellement en première année de Bac Pro (TFCA) je recherche un travail pour les vacances scolaires et les weeks end.
J'ai choisi votre entreprise .....(^^ la je bloque je sais vraiment pas quoi dire principalement pour mfaire des sous mais sa se dit pas nan?)
Bonne humeur, respect du client et ponctualité sont les principales qualités que je souhaiterais mettre à votre profit.
Dans l'espoir de vous rencontrer prochainement, je vous prie de recevoir, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
J'attends vos conseils avec impatience Merci d'avance.
J'ai choisi votre entreprise
Bonjour à tous j'ai une lettre de motivation à faire pour entrer en DUT informatique mais comem c'est la premiere lettre motivation que j'ai à faire je ne sais pas trop quoi mettre dedans
Quelqu'un pourrait m'expliquer ce qui serait intéressant à dire ?
Bonjour, pour bosser dans les grandes surfaces comme Auchan et Carrefour, il faut avoir 18 ans au minimum non ?
Au regard des fautes d'orthographe constatées un peu partout dans vos messages (à commencer par le post initial, qui ne compte que quatre majuscules...), le meilleur conseil à vous donner est de faire relire votre CV ou votre lettre de motivation par une personne compétente...
Oui certe néanmoins ont fait ce que l'on veux et ont fait avec ce que l'on a . Rien ne vaut l'experience sur le terrain c'est un peu comme avec les COp ! ![]()
Auchan et les restaurants finalement ils cherchent tous des personnes qui ont le sens du relationnel qui aime être en contat avec de la clientelle souriant poli(e.
Ludovic.
Si le topic n'est pas mort....
Voila un premier jet pour ma lettre de motivation, qui concerne une recherche d'entreprise pour bts ig en alternance et il s'agit ici d'une entreprise trouvé par piston... Donc il faut que j'envoie cette lettre à une certaine personne je crois, enfin bref si vous pouvez m'aider grâce à ces infos....
Dès septembre prochain, je suivrai une formation en BTS informatique en alternance. Je recherche donc une entreprise susceptible de m'accueillir pour une durée de deux ans, ma candidature étant actuellement examinée par le « établissement ».
Aujourd'hui, il est primordial pour les jeunes actifs de pouvoir justifier d'une expérience professionnelle solide, et je pense également qu'il est important de mettre en pratique l'enseignement théorique dispensé en cours. C'est pour toutes ces raisons que j'ai choisi la formation en alternance, et que je sollicite votre bienveillance à l'égard de ma candidature.
Motivé, dynamique et autonome j'ai une réelle envie d'apprendre et de progresser en mettant en pratique les connaissances acquises grâce à ma formation. De plus mon ambition me pousse à davantage d’implication dans le travail et les projets.
J'espère que ma candidature retiendra votre attention et serais heureux de vous rencontrer pour vous exposer ma motivation plus en détail.
Je me tiens à votre entière disposition pour plus de renseignements.
Dans l'attente dune réponse de votre part je vous prie de croire, Madame, Monsieur à l'expression de mes salutations distinguées.
De formation commerciale (BTS manangement des unités commerciales) je vous adresse ce courrier pour vous proposer ma candidature pour un poste de chargé d’assistance.
Dynamique et profondément motivé, je serais ravi de rejoindre votre entreprise pour un contrat saisonnier ou plus si l’opportunité se présente.
Ouvert et d’un abord agréable, je dispose d’une bonne aisance orale et sais me montrer patient. Fort d’une expérience de standardiste à la banque de France, je pense avoir les qualités nécessaires à ce poste.
En espérant que ma candidature retiendra votre attention, je reste à votre disposition pour un entretien de motivation.
Dans l’attente de votre réponse je vous prie d’agréer Madame, monsieur l’expression de mes salutations distinguées.
voila la description du taf:
Vous analyserez, par téléphone, la demande du bénéficiaire au regard du contrat souscrit.
· Vous mettrez en oeuvre et coordonnerez les opérations d’assistance (dépannage, remorquage,
poursuite de voyage, rapatriement médical, etc.) en France ou à l’International.
Les 2 premières semaines seront consacrées à la formation au métier de Chargé d'assistance.
Vous êtes titulaire d’un diplôme de niveau BAC + 2/3.
Vous faites preuve d’aisance téléphonique et de réactivité. Vous avez le sens du service et du travail en équipe.
Rémunération : 1.334 euros bruts sur 13 mois (+ prime vacances, prime de planning et majorations
pour les samedi, dimanche, jours fériés travaillés + Tickets Restaurant).
Possibilité de contrat CDI temps complet ou partiel à partir d’octobre 2009.
si y'a des fautes ou des améliorations...
merci ![]()
Bonsoir à tous,
L'année prochaine je souhaite travailler en tant que contrôleur de billet dans un theatre local (la comédie de Picardie à Amiens). Ce job saisonnier s'offre aux étudiants de la faculté des arts, et étant à cette faculté je souhaiterais integrer l'établissement en question. J'ai déjà écrit mon CV, mais il me manque la lettre de motivation. J'ai obtenu ma 1ere année de licence en art du spectacle parcours théâtre, je ne sais comment construire la lettre, quelques conseils de votre part seraient la bienvenue.
Cordialement.
Bonsoir, je suis bientôt en vacances et je voudrais profiter de mon temps libre pour me trouver un petit boulot pendant un mois.
Mais je n'ai jamais fait de CV ni de lettre de motivation. Je ne sais pas vraiment quoi dire dans mon CV, car , pour l'instant, je n'ai jamais eu d'expériences professionnelles... Et je pense qu'un CV un peu vide ça passe pas très bien.
Je pensais aller demander à un magasin de jeux-vidéo s'ils ont de la place pour moi en Juillet, mais je ne sais même pas faire de CV ni de lettre de motivation
Je vais tenter d'en faire, mais ensuite vous les envoyez par la poste, par mail ou vous allez directement voir le responsable? Car je ne sais même pas comment m'y prendre pour aller leur demander s'ils ont de la place pour un novice.
bonjour, c'est pour de l'aide sur une lettre de motivation. y a t-il quelqu'un?
oui ![]()
arf, je t'ai raté. bon, ben je repasserai de temps en temps, peut-être qu'avec un peu de chance on se croisera.
Poste toujours ton message , je te répondrais après ...
t' as vraiment 18 ans?