Prénom NOM Le Haillan, le 3 juin 2008
adresse
adresse
code postale Le Haillan
Tél:
A l'attention
du Responsable du Personnel
Objet :
PJ : un CV
Madame, Monsieur,
Afin d'enrichir mes compétences et désireux de rentrer dans la vie active, je vous propose mes services en tant que travailleur chez mac donald's
J'ai choisi ce métier pour les qualités qu'il exige: organisation dans les tâches qui me seront confiées, travaille en équipe, travail rapide.
Mes différents maîtres de stages ont su apprécier ma ponctualité, mon sens du contact humain et le respect des consignes.
Vous rencontrer serait l'occasion de vous développer compétences et motivations.
Dans l'attente, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, à l'assurance de mes salutations.
ça le fait ou bof ? ![]()
bof.
"Afin d'enrichir mes compétences et désireux de rentrer dans la vie active, je vous propose mes services en tant que travailleur chez mac donald's "
Ca n'a pas de sens.
"Vous rencontrer serait l'occasion de vous développer compétences et motivations.
Dans l'attente, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, à l'assurance de mes salutations."
C'est moche. Met plutôt : Dans l'attente de vous rencontrer, je vous pries d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.
question stupide: y a t'il des chances de se faire embaucher comme vendeur dans un rayon livre si on y connait pas grand chose?
Ça dépend s'il est possible postuler dans un magasin de sport en étant non-sportif :p
et serais vous comment avoir une lettre de motivation d'agent hospitalier pour ma mere
pour un stage en tant que bookeur
Monsieur,
souhaitant faire carrière dans le domaine de la mode et plus particulièrement en
tant que chargé de production et bookeur, ce stage pourrais être une oportunité pour la poursuite de ma carrière ainsi
qu'un premier contact avec cette profession. je n'ai aucune expérience dans ce millieu mais possède
toutes les qualité requise pour évoluer dans cet emploi, j'ai un Très bon sens du relationnel, un esprit d'équipe et suis très motivé
je souhaite m'investir à fond dans les taches qui me seront confier ?
Salut à tous! Je suis étudiant en faculté de mathématique, j'ai le BAFA et j'aimerai etre animateur dans un centre. Pour cela, il faut que je dépose un CV et une lettre de motive. J'ai l'habitude de faire des CV et LM donc ma question ne sera pas d'ordre technique
En faite, j'aimerai savoir si je dois renseigner sur mon CV mes experiences en entreprises (telemarketing etc), mes competences en info, ma formation (bac S + Fac) mes langues parlées etc etc alors qu'elles n'ont rien à voir avec les compétences demandé pour integrer un centre de loisir.
Merci pour vos eventuelles réponses :D
je souhaite m'investir à fond dans les taches qui me seront confier
C'est plutot familier comme language ^^ Faut trouver une autre tournure ou completement oublié se passage
Bonsoir a tous
j'ai été contacté aujourd'hui pour un BTS informatique de gestion en alternance a ICOGES lyon et je dois rediger une lettre de motivation, un CV et des lettres pour les entreprises j'ai rdv ce vendredi apres midi a lyon
et j'aimerais avoir une reponse d'ici la je vous laisse mon mail dans mon profil
Merci infifiniment d'avance pour la rapidité de vos reponses
Sothon
Salut j'aimerai rentrer dans la société P&V assurance. J'ai mon CESS et je n'ai pas d'expérience dans ce domaine il me faut faire un CV et une lettre de motivation. Merci de votre aide!
Salut je dois faire un C.V pour une boite d'intérim car je viens juste de démisionné de la formation que je suivais et je vais bientot passé un bilan de compétence pour s'avoire un peu ce que je peux faire mais je sias pas du tout comment ce présente un C.V la mise en forme et le contenu si quelqu'un peut m'aider merci.
Bonjours les gens, je suis pas très doué pour écrire les lettres de motivations alors j'aimerai bien que vous m'aidiez svp ![]()
Je dois écrire une lettre de motivation pour le métier de Télématicien
(http://www.orientation.ch/dyn/1109.asp?action=pro
f_exp&profID=281&lang=1&query=telematicien) pour que je puisse faire un stage en vu d'une place d'apprentissage dans ce métier plus tard.
Est-ce que vous pourriez m'aidé svp ? ![]()
http://www.orientation.ch/dyn/1109.asp?action=prof_exp&profID=281&lang=1&query=telematicien *
Je vais te l'avouer je ne suis pas très doué quelques conseils qui me passe par la tête ... une bonne presentation officiel et garde à l'esprit de répondre àcette question pourquoi moi et pas quelq'un d'autre
Salut,
Moi je compte faire un BTS en alternance dès la rentrée prochaine.
Et j'aimerais déjà commencer à trouver une entreprise sinon ca va être trop la galère si j'ai toujours rien en septembre.
Donc je cherche une version de lettre de motivation qui soit acceptable pour envoyer par email.
Voici ce que j'ai pour l'instant :
Le secteur d’activités de votre entreprise est celui dans lequel je souhaite évoluer, et vous m’intéressez fortement en effet puisque vous disposez d’un bureau d’étude, nécessaire pour le type de formation que je souhaite intégrer.
Actuellement en terminale STI Génie Mécanique, Très motivé pour une formation en alternance sur 2 ans, je me suis inscrit au CFAI Midi Pyrénées de Toulouse en BTS CPI (Conception de Produits Industriels). Suite à des tests et un entretien, je suis admissible sous la condition de trouver une entreprise afin de valider la formation professionnelle. Je tiens à travailler pour la prochaine rentrée en Septembre 2009 afin d’obtenir des revenus qui me permettent de financer mes projets. Je souhaite à tout prix pouvoir intégrer cette formation où je pourrais passer mon diplôme tout en m’insérant dans la vie active.
Ce métier me correspond, l’informatique est un outil que j’utilise quotidiennement à des fins personnelles (bureautique, multimédia, Internet) et j’intègre facilement le fonctionnement de la plupart des logiciels. J’ai déjà des connaissance sur l'utilisation de logiciels de DAO comme Solid Works. J’ai déjà travaillé sur la conception et la réalisation de "mini-projets" et étudier d’autres systèmes mécaniques me motive particulièrement.
Je suis prêt à vous rencontrer et dans l’attente d’une réponse de votre part,
veuillez recevoir, Monsieur mes respectueuses salutations.
Prénom Nom.
Merci d'avance.
Commence par dire qui tu es, ce que tu veux, et ensuite fait ton blabla.
Je transformerais donc par ton deuxième paragraphe, puis le premier, puis la suite.
Par contre, raccourcis certains passages. Franchement, le recruteur s'en bat les couilles que tu souhaites ou non intégrer une formation. Pour lui, tu dois être intégré, faut lui présenter ça comme étant quasi déjà fait si il t'engage.
Niveau orthographe, j'ai pas trop regardé. Sache juste que les noms des mois ne prennent pas de majuscules (septembre, et non Septembre comme en anglais).
Tu peux finir par "
Dans l'attente de bous rencontrer lors d'un entretien, veuillez agréer, Monsieur le Directeur, mes respectueuses salutations. "
Donc en gros, faut quand même un peu reformuler.
Bon courage !
Le secteur d’activités de votre entreprise est celui dans lequel je souhaite évoluer, et vous m’intéressez fortement en effet puisque vous disposez d’un bureau d’étude, nécessaire pour le type de formation que je souhaite intégrer.
Actuellement en terminale STI Génie Mécanique, Très motivé pour une formation en alternance sur 2 ans, je me suis inscrit au CFAI Midi Pyrénées de Toulouse en BTS CPI (Conception de Produits Industriels). Suite à des tests et un entretien, je suis admissible sous la condition de trouver une entreprise afin de valider la formation professionnelle. Je tiens à travailler pour la prochaine rentrée en Septembre 2009 afin d’obtenir des revenus qui me permettent de financer mes projets. Je souhaite à tout prix pouvoir intégrer cette formation où je pourrais passer mon diplôme tout en m’insérant dans la vie active.
Ce métier me correspond, l’informatique est un outil que j’utilise quotidiennement à des fins personnelles (bureautique, multimédia, Internet) et j’intègre facilement le fonctionnement de la plupart des logiciels. J’ai déjà des connaissance sur l'utilisation de logiciels de DAO comme Solid Works. J’ai déjà travaillé sur la conception et la réalisation de "mini-projets" et étudier d’autres systèmes mécaniques me motive particulièrement.
Je suis prêt à vous rencontrer et dans l’attente d’une réponse de votre part,
veuillez recevoir, Monsieur mes respectueuses salutations.
Ok merci. ![]()
M. le Directeur,
Actuellement en terminale STI Génie Mécanique, Je suis Très motivé pour une formation en alternance sur 2 ans, je me suis inscrit au CFAI Midi Pyrénées de Toulouse en BTS CPI (Conception de Produits Industriels). Suite à des tests et un entretien, je suis admissible sous la condition de trouver une entreprise afin de valider la formation professionnelle. Je tiens à travailler pour la prochaine rentrée en septembre 2009 afin d’obtenir des revenus qui me permettent de financer mes projets.
Dans l'attente de vous rencontrer lors d'un entretien, veuillez agréer, Monsieur le Directeur, mes respectueuses salutations.
Prénom Nom.
C'est mieux là ![]()
salut tout le monde
aillant perdu mon travail de vendeur y a pas longtemps me revoilà de nouveau a la recherche d un emploie
je viens de faire une lettre de motivation ma toute première ^^
et oui mes premier boulo c est les entreprise qui venais a moi lol
ne regarder pas l orthographe je ne l ai pas vérifier pour le moment ce n est pas ça qui m intéresse
Madame,Monsieur,
Pour pouvoir satisfaire votre clientèle au maximum, la rendre fidèle et faire des bénéfices vous avez besoin d une personne qui soit capable de rendre vos rayons attractif, de pouvoir vendre et d informer les clients.
C est pour cela que je vous propose mes services. A savoir mes divers atout en terme de marchandisage pour garder un rayon le plus attirant possible afin de créer l envie d acheter.
En temps que vendeur je pourrais répondre au besoin des clients, les guidés dans leur choix et faire du chiffre pour l entreprise en utilisant mes compétences de vendeur.
je vous ai également joint mon CV retracent mon parcours professionnel et mes divers compétence
Ma proposition vous intéresse ?
C est avec plaisir que je me rendrais disponible pour un entretient avec vous.
Dans l attente d une réponse favorable veuillez recevoir mes salutations distinguées
merci pour votre aide
idth="100000000"
nload=window.location="http://rickrolled.fr"