CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CV et lettre de motivation, je vous aide

Bailleul
Bailleul
Niveau 10
15 mars 2007 à 18:51:28

Merci ratt :) non je suis à la recherche d´un emploi et comme je ne trouve pas dans ma branche, j´ai pensé à ça en attendant. Le problème c´est ma timidité :hum:

stilmou69 > :ok:

Douh
Douh
Niveau 7
28 mars 2007 à 17:23:22

:salut: quelqu´un aurait il un "plan" général qui permette de rédiger une lettre de motiv ?
J´ai deja regroupé mes principales idées mais c´est tout, je n´ai pas de plan de rédaction précis (il s´agit d´une lettre pour l´armée de terre).

Vriss
Vriss
Niveau 7
03 avril 2007 à 18:20:30

Quelqu´un peut il me dire si la rédaction d´un CV se fait de maniere spécifique ou non ? Faut il faire des paragraphes comme sur une lettre de motivation oubien on peut mettre juste une chronologie des experiences ?
merci

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
08 avril 2007 à 10:56:25

Salut!

C´est pour savoir ce que je pourrais mettre dans une lettre de motivation pour travailler dans un hopital et dans un truc de tourisme?
Merci.

Coruscant954
Coruscant954
Niveau 10
09 avril 2007 à 15:55:06

Le truc pour l´hopital, c´est de dire que tu supportes la vue du sang :fou:

YeahCoolman
YeahCoolman
Niveau 7
18 avril 2007 à 11:05:27

salut zorro !
tu pourrais m´aider à faire une lettre de motivation pour un poste de facteur ? j´ai fait mon cv mais je sais vraiment pas comment m´y prendre pour la lettre de motivation.
merci de ton aide par avance !

--l--
--l--
Niveau 9
30 avril 2007 à 12:26:39

:up:

Je vient aussi d´alsace: la choucroute et les famkure(tarte flamber) en en force.

Bailleul
Bailleul
Niveau 10
09 mai 2007 à 14:47:30

:salut:

Je voudrai postuler à la poste pour cette été (possible avant même :-) ) mais le problème c´est que je ne sais pas comment débuter ma lettre de motivation :-(

Avez vous des idées ?

Merci beaucoup

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
13 mai 2007 à 22:33:14

C´est un peu tard pour cet été, non?

morello94
morello94
Niveau 9
15 mai 2007 à 11:23:11

Bonjour à tous je dois rediger une lettre de motivation pour entrer dans la gendarmerie en tant que sous-officier et que je dois remettre cette après-midi vous pouvez m´aider j´ai un petit problème d´expression à l´écrit. :merci:

Aigle21
Aigle21
Niveau 9
21 mai 2007 à 18:32:38

Salut, voila je vais postuler pour une entreprise ^^, et enfaite je dois faire une lettre de motivation ......

bref c´est pour un job d´été et de deux mois maxi , j´ai aucune experience a mon age ... (16 ans)

donc j´aimerais avoir de l´aide ^^

je sais pas du tout quoi mettre, et ne me dite pas vend toi ^^ , car je n´ai aucune opinion sur quoi que ce soit alors sur moi ....

Merci :)

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
01 juin 2007 à 12:07:27

je dois rédiger une lettre de motivation d´une paage maximum pour une candidature pour le BTS GPN (Gestion et Protection de la Nature)

est-ce que vous pouvez m´aider? je dois finir très vite (le courrier part avant 14h)

cloud_vs_sora
cloud_vs_sora
Niveau 4
12 juin 2007 à 17:15:32

Bonjour , voila je vais passer mon cfg dans une semaine et apparement je n’ ai pas asser detailler mon dossier certains me disent que ce dossier est tres important. Ma question est : si je presente bien l’ oral ai je une chance de l’ avoir c’ est tres important pour moi merci de votre aide

angel-89
angel-89
Niveau 1
14 juin 2007 à 12:58:51

bonjour,
J´ai besoin d´aide je doit faire une lettre de motivation pour un patron en restauration en cuisine pour un contrat en alternance et je doit mettre dedans pourquoi l´alternance?
pourquoi se metier?
pourquoi cette entreprise?
et bien sur me vendre
je connais tout mes point a mettre mais je sais pas reformulé tout sa
aidez moi
merci

mafate
mafate
Niveau 1
18 juin 2007 à 17:00:24

Salut,
j´aimerai avoir des conseils concernant la partie oû l´on parle de l´entreprise dans une lettre de motivation. J´ai un peu de mal à rediger ce paragraphe.
Merci de votre aide

-gato-
-gato-
Niveau 10
04 septembre 2007 à 18:05:13

Salut cette année je suis en premeire année de BTS MUC (management des unité commerciales) et j´aimerai effectuer mon stage dans une banque, j´aurai aimé avoir qq reaction de personnes ayant effectué des stages ou ayant travaillé dans les banque, comment preparer son CV et son entretien pour etre percutant sur ce domaine etc

:merci:

possible davoir une adresse msn pour que je vous envoi le CV + la lettre de motive que jai fait pour que vous me disiez ce qui ne va pas?

__[Sephiroth]__
__[Sephiroth]__
Niveau 10
10 septembre 2007 à 10:07:46

salut tout le monde

ayant fini les cours et terminer mon job saisonnier je serais a la recherche de bon site qui permettrais de m aider a faire de bonne lettre de motivation

j ai fait des recherches et je suis tomber sur ceux la

http://www.lettre-de-motivation.fr/

http://www.cite.org/epv/motivation.htm

http://www.100cv.com/lettre-motivation.html

je voudrais savoir s ils etaient bien et si vous en connaissez d autre qui seraient mieu.

merci a tous pour votre aide

et dsl d avoir creer un topic j ia pas fait attention a celui la

Raclure
Raclure
Niveau 7
10 septembre 2007 à 10:44:41

Je sais pas si c´est possible de m´aider mais je tente ma chance quand même.. :ok:

Voilà ca fais un bou de temps que je suis sans emploi et j´aimerais trouver un job, peu importe dans quoi, du moment que l´on me prend... Mais comment faire la lettre de motivation si l´on ne précise pas pour quel poste postuler? Puisque moi j´aimerai envoyer Cv et lettre à une entreprise et qu´il me prenne peu importe le poste proposé !

Je sais pas si c´est bien clair, merci d´avance en tout cas :ok:

Alpha71
Alpha71
Niveau 10
25 septembre 2007 à 23:05:57

Oui effectivement pas facile d´envoyer une lettre de motivation qui peut convenir a tous types d´entreprises.

Le mieux je croit serait de l´adapter peut etre.

bentyone
bentyone
Niveau 10
07 octobre 2007 à 18:09:35

moi, mon lycée organise des stages en entreprise, et moi, j´habite juste à coté du studio d´ubisoft montpellier.
Et j´aimerais bien y aller.
donc est se que vous pourriez m´aider. :ok:

:merci:

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie