SVP j´aimerais faire une lettre de motivation pour un poste de vendeur en librairie mais je galère trop!
Pour le moment j´ai écrit ça:
Objet : candidature au poste « vendeur en librairie »
Madame, Monsieur,
Après une première expérience dans le domaine de la vente et étant titulaire d’un bac littéraire, je recherche un poste en tant que vendeur en librairie.
Mon expérience de vente ayant été encourageante et ma formation littéraire concluante, ce poste de vendeur en librairie me permettrait de combiner ces deux aspects. De caractère sérieux et dynamique, je serais heureux de rejoindre votre entreprise afin de concrétiser mon projet et de répondre au mieux aux attentes de vos clients.
Je me tiens à votre entière disposition pour tous renseignements complémentaires.
Je vous prie, Madame, Monsieur, d’agréer l’expression de mes respectueuses salutations.
Mais ça me plait pas trop, j´ai l´impression de trop parler de moi, de trop me mettre en avant et pas assez de la boîte, en + quand je parle de mon "expérience de la vente" en fait c´était un stage de 2 semaines en tant que magasinier et vendeur-conseil dans un magasin de bricolage (le truc qui a rien à voir avec la librairie quoi)
svp c´est très urgent j´aimerais l´envoyer le + vite possible pouvez vous m´aider à l´arranger?