CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

bosser chez ikea

atsuma
atsuma
Niveau 9
18 avril 2011 à 21:49:48

salut les gens !

voilà une question me taraude l'esprit

Si ont veut bosser chez ikéa est-ce intéressant niveau ambiance dans le travail et niveau horaire et salariale aux vue de la politique de cette entreprise je me pose la question pour ceux qui y ont déjà bosser.

l'ambiance est elle vraiment si bonne que ça et les conditions de travail ?

voila merci !

Matthiias
Matthiias
Niveau 13
18 avril 2011 à 22:17:44

Pour l'ambiance, tout dépend de toi et de tes futurs patrons et coéquipiers. Il faut que tu arrives à rester ouvert et cool, que tes équipiers le soient aussi pour instaurer un bon état d'esprit. De plus un bon patron, s'il est cool c'est bonus.

Après, les conditions de travail, elles doivent pas être si mauvaises que ça, surtout si c'est une PME comme Ikea...

atsuma
atsuma
Niveau 9
18 avril 2011 à 22:20:46

ouai c'est sûr en faite c'est surtout les coéquipiers qui sont important lol je suis ouvert est cool pas pour ça que j'ai déjà eu des entreprises ou l'équipe était pourris

mais pour Ikea comme beaucoup d'avis divergent soit c'est cool et bien payé soit c'est pourris des horaires ignoble des condition de travail horrible pour un salaires de misère donc je ne sais guère.

Matthiias
Matthiias
Niveau 13
18 avril 2011 à 22:38:54

Bah tu sais c'est comme ceux qui disent que le métier de commercial est stressant, difficile, avec des patrons de merde qui ne pensent qu'au fric. Bah ça peut exister, mais en tout cas pour moi, c'est un métier que j'adore et avec lequel je m'éclate, fatiguant mais super. Mon patron pense au fric, mais ça c'est normal lol. Bref, tout dépend.

Enfin comme le dit Confucius: "Choisis un travail que tu aimes, et pas un jour de ta vie tu ne travailleras."

atsuma
atsuma
Niveau 9
18 avril 2011 à 22:47:45

Ouai sûr que y'a de tout mais bon Confucius ça reste un philosophe tu le dit toi même tu fait un boulot que t'aime et tu travail comme quoi

moi je suis plus du côté travailler dans la bonne ambiance est les bonne conditions et pas travailler pour juste gagner un salaire.

j'en suis venu à ce constat après avoir fait le constat de très mauvaise ambiance des diverses boite qui t'appellent "collaborateur" et revendique le status de "famille" mais qu'à côté il t'enfonce, te critique, te parle mal et te rabaisse.

et comme chez ikea il revendique la manière suedoise spécial c'etait pour savoir si c'etait vrai ou pas.

Matthiias
Matthiias
Niveau 13
18 avril 2011 à 23:05:57

Bah si ce que tu souhaites c'est travailler dans une bonne ambiance, je te souhaite bonne chance, car rien n'est jamais garanti. Enfin je le répète, même si tu l'as sans doute déjà entendu nombre de fois, l'essentiel, c'est de faire un travail qu'on aime.

atsuma
atsuma
Niveau 9
18 avril 2011 à 23:12:44

c'est sûr je l'ai déjà entendu un paquet de fois lol si vrai mais si dur à réaliser il y'a tant de métier et si peu en même temps faut tomber sur le bon quoi :D nan mais ikea est une idée comme une autre aux vue de la "légende" du système suedois.

FUnnyDAilyVIdeo
FUnnyDAilyVIdeo
Niveau 5
19 avril 2011 à 08:54:39

Tu pourrais me ramener pleins de crayons à papier merci :noel:

:d) http://dailyfunnyvideo.blogspot.com/

atsuma
atsuma
Niveau 9
19 avril 2011 à 09:02:44

bien sûr face de hap :noel: :ok:

Sous forums