Salut
J'ai une formation de maître chien (2005), d'agent de sécurité (2007) et de chauffeur de protection rapproché (2010)...
J'ai jamais eu du mal a trouver un stage ! (enfin, pour le 1er, pour les deux autres j'avais déjà une bonne expérience dans le domaine, un CV bien rempli... ça compte pas trop lol)
Si t'es sérieux et motivé et que tu sais te vendre, t'a largement ta chance de trouver un stage
Perso je suis toujours tomber sur des boites qui avaient besoin d'agent, un stagiaire en remplacement pour dépanner, c'est parfait pour eux ^^ .
Sur un site ou il y a besoin de 2 agents ou plus, ils te mettent en doublon, tu fait le taf d'un agent manquant... Ca te met dans le bain directement et c'est pas plus mal ^^
J'ai travailler pour 3 boites en sécurité privée, les 3 sociétés prenaient régulièrement des stagiaires (surtout l’été et les fêtes de fin d'années, bizarre hein
)
Enfin bref, envoi des CV et LM bien rédigées, n’hésite pas a aller les voir directement et tu trouvera ton stage !
Bon courage et n'abandonne pas ! La sécurité privée est un secteur en pleine expansion avec un bon avenir devant lui