Bonjour à tous ,
Voilà je vous expose ma situation : je suis un jeune étudiant de 20 ans et la semaine prochaine je compte partir en Angleterre dans le but de trouver un emploi ou plutôt un petit job ( style barman ou autres jobs peu qualifiés ) , après plusieurs recherche sur internet concernant les modalités pour être employé en Angleterre (je parle du CV ) , j'ai réalisé l'ébauche d'un CV en Anglais et maintenant j'ai besoin de critiques et de conseils concernant mon CV ( pour ceux qui s'y connaissent dans le domaine )
Ma question est simple : mon CV anglais est il conforme ? SI non j'aurai besoin de conseils pour l'améliorer .
Aussi si vous pouviez me conseiller des phrases à dire au moment de la rencontre avec l'employeur ( mon Anglais laisse à désirer , par exemple des phrases idiomatiques à dire à chaque tentative d'embauche , même de base pour introduire le sujet et se présenter ) .
je vous remercie .
PS : mon cv n'est pas tout a fait complet , il manque des informations personnelles .
born 29.09.1990 , France
PROFESIONAL EXPERIENCE :
August 2010 / Sept 2010
Warehouseman – Danone society - Lille – France
_organization controls
_control orders
July 09 / August 09
Ripeur – Société ESTERRA – Roncq – France
_ street cleaning
July 08 / Sept 08
Administrative Assistant - Conseil de l'Ordre des Masseurs-Kinésithérapeutes du Nord - Lille – France
_ Answering the phone
Typing , filing , organising , maintenance files
Doing administrative tasks
May 07 / June 07
Work placement in architecture Firm - OTTON-SANCHEZ - Lille – France
_
_
_
EDUCATION :
2010-2011 Licence Mention Histoire ( BA in History ) - Université Lille Charles-De-Gaulle
2010 French Baccalauréat in literature - ( equivalent to A levels ) - Lycée St Pierre de Lille.
2006 French Brevet des collèges –- ( equivalent to GCSE's ) - Lycée St Pierre de Lille
OTHER INFORMATION :
Languages : French : mother tongue
English : intermediate
Spanish : intermediate
Hobbies : I love travelling and have been around England and Europe .
I like play guitar and cooking
I have a French BAFA ( activity leader for holiday camp certificate )
Sport : Football and Tennis