tu commenceras a conduite une voiture des la premiere semaine de ton année scolaire. Tu auras 3 semaines de stages. Tu passeras ton code, ton permis voiture et le kasses 1 des la premiere. 2 codes pour reussir ton code et 3 chances pour le permis. Tu auras 2 heures de maintenance (=mecanique) et 3 heures d'exploitation (=logistique). La deuxieme année, tu commenceras a conduire le porteur et passera l'epreuve hors circulation et la circulation la troisieme année, quand tu auras ton "C" tu commenceras le semi et passeras l'epreuve Hors circulation et en circulation a la fin de l'annee ainsi que le kasses 3. A la fin de la deuxieme année, tu auras le B.E.P a passer.
Tu auras 35 heures de cours, les cours sont : lettres histoires, P.S.E (PREVENTION SANTE ENVIRONNEMENT)Physique, maths, anglais, code, conduite, exploitation, maintenance, E.P.S, Dessin industrielle, art plastique.
Tu n'auras qu'une seule langue a apprendre qui est l'Anglais, langue la plus parlé dans le monde.
tevenac
le B.E.P n'existe plus et le bac est desormais de 3 ans.
Voila, en esperant t'avoir aider pour ce que tu veux et je te conseille d'y aller car c est super, j'ai 15 ans et fiere de dire a tout le monde que j'ai deja mon permis et mon code grace a mon lycee et surtout que tout cela est gratuit.
PS: Tevenac, tout ce que tu as dit est faux a propos des bac pro conduite routiere.