CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tireur d'élite...

_Sergent_
_Sergent_
Niveau 6
09 janvier 2011 à 17:47:07

Hanford tu te ridiculise au fur et à mesure ...

"la Légion qui pour moi est vraiment le fond du panier de l'armée même si ce sont de braves gars qui en bavent toute leur carrière."

Et pourtant la Légion compte paris ses rang des gens sortant de Science Po ...
Et pourtant la Légion est la composante la plus connue et respectée dans le monde, même en Amérique, c'est dire sa réputation.
Et la légion ... c'est pour moi la plus belle preuve de réussite et d'intégration d'étranger sans papiers, sans emplois, dans la vie de la France, et ça montre qu'ils se donnent les moyens de réussir.

ius
ius
Niveau 10
09 janvier 2011 à 19:08:35

Et la légion ... c'est pour moi la plus belle preuve de réussite et d'intégration d'étranger sans papiers, sans emplois, dans la vie de la France, et ça montre qu'ils se donnent les moyens de réussir.

:d) je me permets d'intervenir. C'est un peu faux parce que les étrangers qui s'engagent à la Légion viennent en France uniquement pour ça. Parce que comme tu le dis le prestige est mondial. Mais ce ne sont pas des étrangers qui végètent en France comme beaucoup malheureusement...

D'ailleurs à la Légion on peut retrouver des américains, des belges, des russes, des allemands, des asiatiques, ... bref des gens qui n'ont rien à gagner à venir en France si ce n'est la légion :ok:

_Sergent_
_Sergent_
Niveau 6
09 janvier 2011 à 19:16:19

Pour être dans la légion étrangère, il faut être étranger, si un français veux y entrer, sa nationalité sera changée.
Venir en France pour la Légion, c'est prendre le risque de donner sa vie pour un pays qu'on ne connais pas forcément.
C'est un acte louable et honorable, et en aucun cas discutable.

mcleod
mcleod
Niveau 10
09 janvier 2011 à 20:03:20

Et surtout les militaires de la Légions étrangères ne végètent pas comme certains individus présents sur le territoire Nationale.
ils combattent pour le France et exécutent des missions que l'armée ne peut pas faire.

Shenlove
Shenlove
Niveau 10
09 janvier 2011 à 22:36:51

Ne peut pas faire ou ne veux pas surtout!! Chaque années des legos meurs dans le silence sans que personne n'en parle. Saloperie de pétrole...

Etre tireurs se choisi pas!

Hanford
Hanford
Niveau 10
09 janvier 2011 à 23:40:00

"Et la légion ... c'est pour moi la plus belle preuve de réussite et d'intégration d'étranger sans papier"

Ah ah !! :rire: :rire:

Un étranger qui devient médecin en France, ça c'est de l'integration.

mcleod
mcleod
Niveau 10
10 janvier 2011 à 11:00:31

Mouai enfin tu oublie de préciser que les étrangers qui viennent en France pour devenir Médecin dénigrent très souvent les campagnes où il en manque cruellement, pour les grandes villes où ils auront beaucoup plus d'argent et de clientèle. A noter qu'en ville il y a beaucoup trop de medecin maintenant.

Donc bon coté intégration il y a mieux ^^

_Sergent_
_Sergent_
Niveau 6
10 janvier 2011 à 22:23:26

Pourquoi parler de médecin ?
Je ne parle que de ceux de la Légion étrangère, quel et le rapport avec les médecins ?
La plupart finissent, dans la légion par carrière, dans les services de sécurité, mais rarement dans la médecine.

mcleod
mcleod
Niveau 10
11 janvier 2011 à 10:20:50

Sergent je parlais de la réflexion qu'avait fait Hanford sur les étrangers qui viennent faire medecin en France lorsqu'il parlait d'intégration.
Désolé pour le HS mais je tenais à préciser cette chose ^^

_Sergent_
_Sergent_
Niveau 6
11 janvier 2011 à 11:50:42

Ah ok, je n'avais pas saisis ;)

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature