Bonjour!!!
J'ai besoin d'aide!! Je vosu explique la situation :
Je bossais il ya quelque temps dans une société qui vend et installe des fenêtres,volets, portes auprès des particuliers.
Ces menuiseries sont sur mesure et il ya toujours un délai de 5 à 8 semaines entre la commande et l'installation.
Fin décembre 2009 , un client (Mr X) fait faire des devis pour changer ses fenêtres.
Mr X ayant un logement achevé d'avant le 01/01/1977 et faisant les travaux dans les 2 annnées qui suivent celle de l'acuqisition du logement, souhaite donc profiter des 40 % de crédit d'impot au lieu de 25%
SAUF que depuis le 1er Janvier 2010 , ce crédit d'impot de 40% n'est plus valable.
Et en commandant ses fenêtres fin décembre 2009, Mr X aurait eu une facture (établie en fin d'installation) seulement en 2010 et par conséquent pas de crédit d'impot de 40%.
Pour gagner un client de plus, l'entreprise a donc établi une fausse facture datée de fin décembre 2009 à Mr X, et Mr X à bénéficié des 40% de crédit d'impot.
Je voudrais dénoncer cette fraude afin que l'entreprise soit punie ainsi que le client.
A qui dois je envoyer le courrier?
Merci