Bonjour/Bonsoir,
Je suis étudiant en L1 ISC (Informatique et science cognitive) appartenant à l’UFR Math-Info de l’université de Nancy 2. Dans le cadre de mon cours de méthodologie, je dois trouver une personne appartenant au monde professionnel pour l’interviewer sur son métier et son parcours scolaire (je n’ai, à l’heure actuel, que très peu d’informations sur le questionnaire que je devrais faire passer).
Je recherche donc un professionnel qui, dans l’idéal, aurait étudié en ISC, ou plus généralement ayant fait partie de l’UFR Math-Info ou Sciences humaines. Tout type de métier est envisageable étant donné que je n’ai pas encore trouvé ma voie ! L’interview ne se fera pas dans l’immédiat, mais d’ici quelques semaines, et ne vous prendra pas plus de 30min, et tout cela uniquement par e-mail. Si vous correspondez à mes attentes ou si vous êtes dans la possibilité de me mettre en contact avec une personne pouvant répondre à mes questions, je vous prie de m’envoyer un e-mail à l’adresse suivante : interview.adrien@gmail.com , en précisant votre profession ainsi que votre parcours universitaire.
Je remercie d’avance les volontaires qui essayeront de me faire découvrir leur métier et par la même occasion, m’aiderons à mener mon projet.