Bonjour, j'ai 15ans et cette année je suis rentré en seconde BAC PRO commerce, franchement j'ai pas envi d'étudier pour gagné 1200Euro par moi et en + c'est pas trop mon turc, en 2semaine de cour, moi qui suis un éleve calme, je pense que si je reste dans se lycée jvais me mettre a fumer, les profs mon rendu fou, c'est un asile de malade se lycé ca ma trop dégouter du commerce et tout se qui va avec, BREF,
Venez partager vos opinions sur les métiers du batiment ca me plait mieux et sa gagne beaucoup mieux sans faire trop d'études...
Voila les métiers . :
-Métier Maçon
-Métier Charpentier
-Métier Couvreur
-Métier Carreleur
-Métier Electricien
-Métier Menuisier
-Métier Peintre
-Métier Platrier-Plaquiste
-Métier Plombier Chauffagiste
-Métier Serrurier-Métallier
Donc voila,venez parler ici des métier du bâtiment. Moi j'ai envie de faire peintre en bâtiment, mais je ne sais pas jveux juste un métier qui gagne bien et qui n'est pas trop trop dur comme macon, un métier ou on a pas trop froid en hiver, donc peintre en batiment cam e correspondrait tres bien j'adore bouger toujours bouger faire des chose avec mes mains, c'est mon kiff donc voila donner moi vos opinions sur ce metiers qui comme tout les metiers du batiment gagne bien (Mais biensur faut faire de l'argent noir... :s)