En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Je voudrais faire ma boite de radio
Kenberal
Niveau 9
07 juillet 2005 à 15:07:26
Bha voila j´ai 14 ans et j voudrai faire ma prope boite de web-radio pour les jeunes plus tard et l´animé aussi alor dits moi si ce serai possible de le faire avan d´avoir ms 30 ans ^^ car la j´ai deja une ptite web radio chouette amateur ^^ mais ce n´zets que amateur ( les jingles ptes quand même)mais le probleme c´est qu´il faut d´abord trouver une piece ou la faire ( sa coute) ensuite acheter plein de pc,le materielle ect... alor dits moi si c´est possible d´avoir tout sa van ms 20 ans merci...
octopuse
Niveau 10
07 juillet 2005 à 16:13:36
tiens ecoute sa, j´i pense et puis j´oublis ses la vie ses la vie . ..
Kenberal
Niveau 9
07 juillet 2005 à 17:12:54
? ?? je pije pas pk tu dit sa , j´ai u plein d´autre truc avan qu je voulai faire mais sa j´y tien a coeur sa a fait declique je veu le faire c´est aps a 10 ans qu´on c c qu´on fera dans la vie ni a 30 ans
nuxiz
Niveau 7
07 juillet 2005 à 18:23:15
Salut Kenberal, n´écoute pas octopuse, c´est bien d´avoir des projets... Mais au niveau du matos et tout, je sais pas trop :S Essaye de te rensseigner dans le milieu ou sur le net en cherchant un peu jpense que tu trouvera.