En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
une super solution pour avoir un boulot
lave-vaisselle
Niveau 7
07 juillet 2005 à 11:48:09
j´ai regardé les infos hier soire ( ou il y a 2 jours je me souviens plus ) et un délinquant multirecidiviste ( oula ) avait fait de la prison ( 30 ans je crois ) et il est sorti 4 ans plutot ( pour cause de bonne conduite . Et devinez koi ? ? bah il a trouvez du boulot ( comme par hasard ) dans une entrprise de service espace vert alors qu´il n´avait aucune qualification. Alors que NORMALEMENT pour rentrer dans se genre de boite il faut compter minimum 1 an voire 2 et en ayant un BEP alors que cette homme n´a aucun diplome par rapport à con travail ! et dire qu´il y a des jeunes qualifiés qui cherchent à tout pris du boulot alors qu´ils n´ont jamais récidivé . ..
Donc en conclusion maintenant pour trouvez du boulot faut faire de la prison ( sans rire je me pose de sacré question maintenant . ... )
Madame_Ledoux
Niveau 9
07 juillet 2005 à 11:52:50
moi aussi j´ai vu se reportage je trouve sa trop abusé
scalpinou
Niveau 9
08 juillet 2005 à 10:23:19
il a du être pistonne. Mais bon c´est cool pour lui s´il arrive à se réincerer dans la société, je trouve ca même plutot bien.
M´enfin quitte à choisir, je préfère me taper 5 ans d´études que 30 ans de taules pour avoir le même métier que lui^^
oldfred
Niveau 7
08 juillet 2005 à 14:22:36
Ah oui,scalpinou, en prison il a du etre pistonné... Bien profond par son collègue de cellule!
totalbadgone
Niveau 10
08 juillet 2005 à 21:01:19
pas mal trouvé XD
Que les délinquants multi recidivistes restent en prison et puis voila, et qu´ils trouvent du boulot en prison.