CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

metier bien payé

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
sSaSs
sSaSs
Niveau 24
21 août 2010 à 00:48:27

Bonjour connaissez vous des metier pas trop mal payer sans trop de diplome, genre chauffeur de bus juste un permis et on gagne entre 1400 et 1700 € en debut de carriere

Gripsou_LeClown
Gripsou_LeClown
Niveau 10
21 août 2010 à 01:29:18

Président de la République.

Pas besoin d'étude, un diplôme bidon payé par maman et papa, ensuite t'apprends à mentir aux gens en leur disant qu'avec toi tout devient possible.
Ensuite paf, t'encule tout le monde et t'augmentes ton salaire, puisque tu le gardes à vie, même après ton mandat. :)

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
21 août 2010 à 02:20:37

Je pensais que c'était seulement les ministres qui avait leurs salaires à vie :(

sSaSs
sSaSs
Niveau 24
21 août 2010 à 09:44:32

je pensais a un metier serieux !

FlavioBriatore
FlavioBriatore
Niveau 10
21 août 2010 à 10:08:26

genre chauffeur de bus juste un permis et on gagne entre 1400 et 1700 € en debut de carriere

Tu reves complet là... Le chauffeur de bus doit gagner max 1200€ en fin de carrière....

Plus généralement, toucher 1400 à 1700 en début de carrière faut vraiment bien chercher

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
21 août 2010 à 10:57:21
  1. Storm-Eyes Voir le profil de Storm-Eyes
  2. Posté le 21 août 2010 à 02:20:37 Avertir un administrateur
  3. Je pensais que c'était seulement les ministres qui avait leurs salaires à vie :(

Non, ils touchent leurs salaires pendant leur mandat, et pendant quelques temps après la fin. Ce n'est pas un salaire "à vie".
C'est d'ailleurs pour ça qu'historiquement les ministres avaient des salaires plus élevés que le président. Enfin ça c'est plus cas désormais. :hap:

Quant aux routiers qui gagnent entre 1400 et 1700€ c'est possible, même de taper dans le 2000€, mais pour ça faut faire des livraisons grande distance (genre partir en Russie et tout).
D'une, ça m'étonnerais qu'on donne ce genre de mission à un débutant. De deux, bonjour la vie que t'as quoi. Tu passes des semaines entières dans ton camtar. :(

andrewwiles
andrewwiles
Niveau 10
21 août 2010 à 11:44:35

Tu passes ton bac S puis concours TSEEAC de l'ENAC ===> boulot sympa et (assez) bien payé :ok:

Bon faut réussir le concours aussi mais c'est pas infaisable.

sSaSs
sSaSs
Niveau 24
21 août 2010 à 13:12:16
  1. FlavioBriatore Voir le profil de FlavioBriatore
  2. Posté le 21 août 2010 à 10:08:26 Avertir un administrateur
  3. genre chauffeur de bus juste un permis et on gagne entre 1400 et 1700 € en debut de carriere

Tu reves complet là... Le chauffeur de bus doit gagner max 1200€ en fin de carrière....

Plus généralement, toucher 1400 à 1700 en début de carrière faut vraiment bien chercher

tu veux que je te fax mes fiches de paye ? salaire de base je suis d'accord mais tu rajoute les prime et on monte selon les boites entre 1400 et 1700€ regarde sur les forum le salaire a la ratp tu tomberais de haut !

andre heu le bac non, je parle d'un taf au niveau cap avec un salaire net autour de 1300€

Cathay
Cathay
Niveau 10
21 août 2010 à 13:49:29

Si tu veux toucher du fric, fais des études. :hum:

Ou alors plombier.

[Noyart]
[Noyart]
Niveau 6
21 août 2010 à 14:26:42

Bonjour j'ai pas de diplôme, je suis fainéant donc je veux pas faire de truc possible, mais je cherche un métier payé 4000€ net par mois en faisant 35h/semaine.
Merci. :)

sSaSs
sSaSs
Niveau 24
21 août 2010 à 15:09:29

qui a parler de faigniant et de 35 h par semaine ?
les seul conditions c'est pas trop mal payer au moin 1300 et sans depasser un cap en diplome.
ien a certains je voudrai bien savoir ce que vous faite de votre vie je pense qu'on rigolerais bien

[Noyart]
[Noyart]
Niveau 6
21 août 2010 à 15:26:03

"je voudrai bien savoir ce que vous faite de votre vie je pense qu'on rigolerais bien"

Si c'est à moi que tu t'adresses, on rigolerait bien en effet. :ok:

NosajThing
NosajThing
Niveau 10
21 août 2010 à 16:06:06

Passe un BEP ou CAP d'electrotech ou de plomberie. Dans les 2 cas, bosse quelques années dans une boite, puis monte ton entreprise :oui:

ius
ius
Niveau 10
22 août 2010 à 12:01:47

Noyart a tout dit... si tu veux gagner de l'argent il fallait aller à l'école ou alors il faut être très débrouillard et en vouloir à fond, ce qui n'est pas donné à tout le monde...

sSaSs
sSaSs
Niveau 24
22 août 2010 à 12:26:20

faire des etudes vous etes drole, je gagne mieux ma vie que certains qui on bac +4 /5 et qui doivent bosser au mcdo faute de mieux, les etudes maintenant beaucoup de filiere sont bouché !

Gripsou_LeClown
Gripsou_LeClown
Niveau 10
22 août 2010 à 13:29:27

Ouais enfin faut quand même être débile, ou se croire au pays des bisounours, pour faire un master ou un doctorat d'anthropologie ou de psychologie si on n'a aucune autre formation à côté...

Gripsou_LeClown
Gripsou_LeClown
Niveau 10
22 août 2010 à 13:29:56

PS: ce sont des exemples de filières bouchées, rien de plus.

Nimrod_
Nimrod_
Niveau 10
22 août 2010 à 20:39:41
  1. Gripsou_LeClown Voir le profil de Gripsou_LeClown
  2. Posté le 21 août 2010 à 01:29:18 Avertir un administrateur
  3. Président de la République.

Pas besoin d'étude, un diplôme bidon payé par maman et papa, ensuite t'apprends à mentir aux gens en leur disant qu'avec toi tout devient possible.
Ensuite paf, t'encule tout le monde et t'augmentes ton salaire, puisque tu le gardes à vie, même après ton mandat. :)

Chaud le rageux qui a pas digéré sa rage depuis 2007 :rire:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
22 août 2010 à 20:52:19

C'est peut être un rageux, mais on regarde, ce qu'il dit est vrai.

Cathay
Cathay
Niveau 10
22 août 2010 à 21:03:10

Certes, et quand on regarde les plus gros milliardaires/salaires/cadre de vie, c'est pas les ex-CAP/BEP qui l'ont.

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie