Mon profil :
J'ai quelques facilités on va dire, mais je suis pas un super bosseur. J'ai 13 de moyenne sans bosser, mais je suis une vrai merde en maths (10 de moyenne) alors qu'en SES j'ai 16-17. En faite je suis vraiment paumé. J'ai fait une journée rencontre avec les différents métiers du monde et je suis pas plus fixé.
Je sais que je veux pas me diriger dans tout ce qui touches au maths, alors au début je me suis dit qu'il faut que j'aille en BTS, management par exemple, puis une licence éventuellement un Master.
Mais je suis en train de me dire qu'un BTS est peut être trop "faible" et que c'est quand même ma vie qui est en jeu. Donc je me renseigne sur tout, sauf si c'est trop scientifique ou si ça requiert trop d'année d'études (exit les prépas donc)
Ce qui me rends triste c'est que j'ai pas de métier qui me passionne vraiment (à part les classiques, flic (mais trop peu payé) ou employé dans un club de foot (mais bien sûr irréalisable))
Pour le coup ce qui "m'intéresse" (c'est vite dit) tout de même ce sont les métiers liés à la banque ou au management.
Donc en faite j'attends toute sorte de conseils ou de propositions, je suis ouvert à TOUT, sauf les prépas, ecole d'ingé, ou fac de médecine.
Merci d'avance