Bonjour chers membres de la communauté JV.COM !
Je vous explique mon cas.
Je suis en BEP Vente, je passe mes examens le 31 Mai. Plus tard je souhaiterais avoir ma propre entreprise. Mais j'aimerais poursuivre encore mes études pour apprendre avant d'avoir mon commerce.
Je veux faire un BAC STG avec la spécialité Comptabilité et Finance d’entreprise. J'ai trouvé une école, et il faut que je fasse une lettre de motivation.
Je veux savoir si ma lettre est bonne, et j'aimerais placer des choses dedans mais que je ne sait pas comment faire, si vous pouviez m'aider sa serais gentil.
J'aimerais dire une phrase dans ma lettre qui dise que j'aime gérer, contrôler et diriger, être le chef, que j'aime créer et inventer.
Mais je ne sais comment dire ça, et ou placer cette phrase.
Merci de votre aide et bonne soirée
En dessous, je vous ais mis ma lettre de motivation. Merci !
Madame, Monsieur,
Actuellement en terminale BEP VAM (Vente action marchande), en vue de la rentrée 2010, je souhaite intégrer la première année du BAC STG Spécialité Comptabilité et Finance d’entreprise, proposée par votre lycée.
En effet, cette filière serait une véritable chance et un tremplin pour moi, car elle me permettrait d’apprendre les mécanismes financier et juridique de l’entreprise. Une envie qui est née grâce à la section BEP VAM qui m’a sensibilisé avec ces stages, car je souhaite avoir ma propre entreprise.
Déterminée, autonome dans mon travail tout en gardant un esprit d'équipe, aimant les chiffres et l'informatique, j’ai la volonté de mener à bien mes projets et quand on me confie une mission je me fais un point d'honneur de la mener à bien.
C'est avec beaucoup d'espoir que je pose ma candidature et sachez que pour moi entrer dans votre lycée pour suivre cette filière sera vraiment perçu comme une grande chance que je saisirai en donnant le meilleur de moi-même.
Vous trouverez sous ce pli mes relevés de notes de première, terminale ainsi qu'un curriculum vitae, qui je l'espère susciteront votre intérêt.
Dans l’attente de votre décision, Je vous prie de croire Madame, Monsieur, à mes respectueuses salutations.