N'empêche, ya un truc qui a pas changé depuis des siècles: dès qu'un type sait pas ce qu'il veut faire, on l'envoie à l'armée :p
Le truc, c'est qu'il faudrait que tu aie une idée un peu plus precise de ce que tu veux faire parce que horaire regulier + sans contact avec les gens, ça laisse quand même pas mal de job!(rien qu'au niveau administratif, technique, manutention, etc..........le panel est enorme!)
Après, c'est sûr que c'est pas simple de se faire une idée quand on est jeune; mais regarde autour de toi et vois ce que tu aimerais faire, où tu te projetes, tes centre d'intérêts, etc...
J'ai été dans ta situation après mon bac(j'etais avant dernier de ma classe en terminale, donc je pensais redoubler); j'avais 2 semaines pour choisir mon orientation; j'ai pris pharma car je voulais faire des etudes pour deboucher sur un boulot sûr(et pas finir au chomage), qui gagne plutôt bien et qui me permette de voyager surtout. Après, tu te donnes les moyens pour reussir...(là je suis en 5eme année donc bientôt fini)