CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je ne veut pa dire a mes pote mon metier

IamGhost
IamGhost
Niveau 9
27 juin 2005 à 01:21:45

Voila comme vous le savez a l´ecole en fin d´anné ou en debut on demande si jamais on savai ce ke l´on voudrai faire plus tard et moi je dit tout le temp que je ne sais pas car G peur de la réfléction de mes ami en le disant je veut etre flic

Belerophon
Belerophon
Niveau 5
27 juin 2005 à 01:25:02

et ouai les chiens des politique sont mal vu

c comme ça :ok:

vendo
vendo
Niveau 10
27 juin 2005 à 10:42:18

C´est pas tes potes qui vont vivre ta vie, alors leurs réflexions tu t´en fous un peu.
Accessoirement, ceux d´entre eux qui sont vraiment tes amis devraient être capables d´accepter ton choix même s´ils ne l´approuvent pas.
Te pourris pas la vie pour ça, soit tu leur dis et tu envoie bouler ceux à qui ça ne plait pas, soit tu ne dis rien et tu fais ta vie comme un grand.

ninja00054
ninja00054
Niveau 10
27 juin 2005 à 12:05:48

:rire: faut pas strésser pour ça!

La plupart de ceux qui insulte la police, ne savent même pas pourquoi, c´est pour faire comme tout le monde, mais finalement ce sont les premiers à foncer au commissariat au moindre petit problème...
De toute façon, c´est pas important si tu le dis pas, c´est juste pour assouvir la curiosité des profs, non ?

stikmou
stikmou
Niveau 7
27 juin 2005 à 12:14:56

Pour te dire, je connais une personne qui hais la police, voir il as déjà fait quelques petites bétise et sa soeur est dans la police maintenant. Et il en as pas honte.

El-Petito
El-Petito
Niveau 9
27 juin 2005 à 16:16:48

moi on rigolait tjrs parce que je voulais faire avocat,pas parce que c est nul,c est parce que je déconne bcp et mes points sont pas exeptionnel

grandissime
grandissime
Niveau 10
27 juin 2005 à 16:43:49

Moi aussi j´ai bien envie faire dlic, je le dis juste a ceux que je connais bien, pour le début d´année, je reste dans le vague ( sécurité, action ou autre truc dans ce genre )

scalpinou
scalpinou
Niveau 9
28 juin 2005 à 16:49:42

c´est clair qu´il faut pas dire ca dans une classe bouré de racailles de 14 ans, sinon ils vont te lyncher jusqu´a la fin de l´année

Milo69
Milo69
Niveau 6
28 juin 2005 à 18:25:19

Lol, on vois l´influence de la société, mais dit le leur bordel!!! Tu t´en bats les couilles de ce qu´ils peuvent en penser...

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
28 juin 2005 à 18:32:14

C´est clair tu n´en a rien à faire de ce qu´il peuvent dire ou penser.
Fais ce que tu as envie de faire, ya pas de sous-métiers de toute façon :-)))

scalpinou
scalpinou
Niveau 9
28 juin 2005 à 19:18:16

on voit les grandes gueules. Va dire que tu veu etre flic si tu vien d´une banlieue difficile

Milo69
Milo69
Niveau 6
28 juin 2005 à 19:23:56

:sarcastic:

Milo69
Milo69
Niveau 6
28 juin 2005 à 19:28:48

Dans la vie faut s´avoir assumer ses choix, si tu dis jamais rien, ca va pas te servir à grand chose, et ca se répurcutera sur ton avenir.

De plus, si c´est des potes, ils te lyncheront pas. S´ils te lynchent, trouves toi en d´autres... parce que ceux-là seront pas des " potes".

scalpinou
scalpinou
Niveau 9
28 juin 2005 à 19:50:48

je parle pas de copains, mais le dire devant une classe toute entière. Même en fin d´année tu n´a pas que des amis dans la classe, alors c´est forcément au début c´est pire.

Mais c´est clair, que si c´est tes copains, faut le dire sans aucunes hontes, la je suis d´accord

Great_PLaY3R
Great_PLaY3R
Niveau 8
28 juin 2005 à 20:26:25

Hé meck ta aucune honte a avoir moi aussi je veut etre flic ^^ , enfin pêut etre je sait pas encore je suis encore jeune de toute facon tu leur dit RESPECTER MA PUTAIN D´autorité ( scuzé moi a chaque foi qu´on me parle de flic y a cette phrase qui me vient en tete )

earondo
earondo
Niveau 10
29 juin 2005 à 18:07:41

ils seront bien content de voir debarquer les " flics " quand ils auront besoin d´eux tiens . ..
N´ai pas honte de ton choix

Alligiance
Alligiance
Niveau 10
29 juin 2005 à 20:58:28

A chaque fois que je vois un flic j´ai peur :peur: Pourtant j´ai pas grand chose a me reprocher mais je sais tres bien qu´ils cherches la merde avec les gens honettes car ils y a beaucoup moin de risque d´agression contre leurs personnes

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie