CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

dessinateur de bd

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
TheEyedol
TheEyedol
Niveau 9
25 juillet 2010 à 19:53:47

Prends ton temps, c'est pas une course, fais de ton mieux.

BNJ93
BNJ93
Niveau 10
25 juillet 2010 à 20:03:25

Ouais, t'as raison, mais en fait c'était juste pour voir si c'est difficile à faire. C'était juste un essai.

BNJ93
BNJ93
Niveau 10
25 juillet 2010 à 20:20:17

( )( ) ) ( ( . )

BNJ93
BNJ93
Niveau 10
25 juillet 2010 à 20:38:43

???
C'est quoi ce message?? "()())((.)"
j'ai jamais écris ça

BNJ93
BNJ93
Niveau 10
25 juillet 2010 à 23:51:24

ptite anime faite y'a 2 secondes: http://s2.noelshack.com/uploads/images/11071711158156_gifdioufmdr.gif
Dites ce que vous en pensez et prenez en compte que ce n'est que ma 2ème anime à la tablette.

BNJ93
BNJ93
Niveau 10
06 août 2010 à 01:33:38

:up:

Scredii
Scredii
Niveau 9
11 août 2010 à 21:43:58

Un pote étudie à Emile Chole. C'est à Lyon et c'est 5 ans d'études après le BAC. C'est très difficile mais apparemment on y apprends pleins de trucs : dessin, animation, croquis, peinture. L'école organise même des sorties pour les élèves, ce qui leur permet de rencontrer des professionnels donc des dessinateurs de bande dessinées (genre le Festival de la BD).

Attention, c'est très cher donc si t'es pas un fils a papa prévoit de faire un futur prêt étudiant. :ok:

djiiby
djiiby
Niveau 9
13 août 2010 à 17:40:53

Personnellement je m' étais renseigné pour les écoles de dessins et pour y accéder il fallait être riche et extrêmement doué sinon viré ou non accepter ( comme a emile Chole ) :peur: !
Sinon tente de percer par toi même tu as du talent :ok: .
Si tu ne veux pas te faire voler d'image fait des copyrights :ok: .
Pour cela une technique toutes simple qui existent qui consistent à s' envoyer le documents en question par la poste avec toutes les données prouvant que c'est toi qui la fait et lorsque tu la reçoit ne l' ouvre pas, l' oblitération des timbres fait le reste :oui: .

sunkilmoon
sunkilmoon
Niveau 10
18 août 2010 à 15:07:24

Pour faire de la BD, tu n'est pas obliger de faire une école.
C'est vrai que faire une école, c'est bien mieux pour développer les techniques. :-)
Sinon, tu peut, peut etre aller demander aux auteurs de BD eux même. Maintenant, beaucoup d'auteur on leur blog.

Et puis tu pourrais faire un blog à toi (pas un skyblog :-))) )
Mais là tes dessins sont bof. :-(

BNJ93
BNJ93
Niveau 10
28 août 2010 à 13:59:26

Pouvez vous preciser pour l'argent?

_Gippel_
_Gippel_
Niveau 10
28 août 2010 à 16:55:47

J'habite aussi dans le 93, le 93 a une mauvaise réputation, mais il ne faut pas partir perdant ! :ok:

BNJ93
BNJ93
Niveau 10
28 août 2010 à 19:31:05

T'inquiètes je suis super motivé tu peux pas imaginer à quel point. Le blème c'est qu'apparement il faut beaucoup de thune pour prendre des cours. Mais moi et la thune... Par exemple je suis content quand j'ai 15..

Triston_42
Triston_42
Niveau 10
17 mai 2011 à 19:10:04

:hello: J'ai vu tes dessins et c'est pas mal du tout ! ta du style et du potentiel ! Tu lis beaucoup de BD ? Et aussi essaye de nous faire une planche complète . Pour ton Orientation t'est pas obliger d'aller dans le dessin , tu peux très bien faire autre chose et devenir autodidacte . Pour les cours sa dépend si tu veux en prendre indépendamment du bahut ou pas . Visite le site de Emile Cohl et regarde les prix ... :malade: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-10908740-1-0-1-0-je-dessine-vos-heros-de-jv.htm Un autre gars qui veut faire de la bd et qui sort d'un école en Belgique je crois ... ST Luc ou un truc dans le genre ^^ Des écoles de bd il y en a trois ou quatre je sais plus ! :desole: Aller a + Et essaye de dessine autre chose que des gangsters ^^ genre un chevalier avec une hache pleine de sang pour changer ! :content:

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie