J'ai fait des études de maquettiste en PAO puis d'infographie, mais par enseignement professionelle. J'ai eu le CAP Dessinateur en communication graphique (qui correspond à maquettiste PAO), puis le BAC professionelle Artisanat et Métiers d'Art en Communication Graphique (lequel correspond à un emploi Infographiste)
J'ai donc eu 4 ans de formation, puis n'ayant pas trouvé d'emploi dans l'infographie, j'ai travaillé dans des usines de textile comme préparateur de commande, gestion des stocks, mise en stock....
Ne pouvant plus porter de charges lourde, Je suis de nouveau à la recherche d'un emploi dans la communication graphique, surtout dans l'infographie.
J'ai un macintosh à la maison, et j'essais tant bien que mal de me remettre à jour, car j'ai certainement beaucoup perdu en trois ans.
Est-ce qu'il m'est toujours possible d'espérer être embauché dans une boite d'infographie, sachant que je n'ai pas travailler dans des boites d'infographie, mis à part les stages (12 mois de stage environt), et que les trois dernière années, je n'ai fait que travailler dans des boites de logistique. Cependant, mon patron m'a fait une lettre de recommandation lorsque j'ai quitté la boite... est-ce que même si cela n'a aucun rapport avec l'infographie, il est possible qu'un employeur soit intéressé par mon profil, d'autant plus que je risque d'être reconnu COTOREP suite à mon accident du dos.
Si vous avez des conseils pour moi au niveau de la recherche d'emploi, méthodes pour me faire embauché, enfin tout ce qui pourrait m'aider à retrouver un emploi dans l'infographie, me serait d'une grande aide!
Je vous remercie d'avance, et attend vos commentaires avec impatience.