Le salaire doit se situer au alentour de 1500€... Bref ce n'est pas très important.
Non, il est un peut plus élevés après une fois dans la boite c'est à toi de négocier ton salaire selon ton niveau et ton ancienneté, faut savoir se vendre ça marche comme ça dans le BTP
J'aimerais surtout savoir si des entreprises recrute
Est-il difficile de trouver un poste
Comme tout les corps du BTP, on ne cherche que ça....
J'aimerais aussi savoir les heures de travail
(Je vois déjà toute les personnes "Ha tu est fainéant ?" Non pas du tout mais c'est par simple curiosité
)
Faut pas compter ses heures dans le BTP mais c'est pas pour autant que tu te tapes des semaines de 70h... concernant les chef de chantier à vrai dire j'en ai aucune idée mais quand j'étais apprenti avec mon tuteur on faisait des semaines d'env. 40/45 sur les petits chantier ce qui est raisonnable mais sur les gros chantier c'était des semaines de 55/60h tu me diras t'es pas obligé de les faires mais dans le BTP bien qu'il y règnes une bonne ambiance tu subis la pressions du patron....
Et finalement je voudrais savoir si il y a moyen de progresser... En gros est-il possible de devenir conducteur de travaux ou autres...
Bien sur!
Tu fais quoi comme étude au juste ? Je peut peut être te conseiller sur les études choisir si tu souhaites être conducteur de travaux