Bonjour à vous !
Après une troisième désastreuse (mauvaises notes + absentéisme) j'ai redoublé et j'ai eu mon Brevet de justesse.
Ensuite je suis allé en BEP maintenance de véhicules automobiles (...) parce que je ne savais pas quoi faire (au lieu d'aller en BEP vente^^).
Je suis actuellement en Terminale et tout ce passe bien j'ai de bonnes notes (1er année premier de ma classe, et pour ce trimestre aussi) mais ce qui m'inquiète c'est que j'en fous pas une. Est-ce le BEP qui est comme ça ou juste mon lycée qui daube... ?
Bref , je m'ennui et les profs m'on dit que je devais partir car je risquerais de dépérir dans cette filière (que je n'apprécie pas des masses ).
J'aimerais faire une 1er d'adaptation , mais j'ai peur que le niveau soit trop élevé , vu que mes années de BEP je n'ai rien appris de nouveau dans les matières générales depuis ma 3eme (qui n'est pas un très bon souvenir).
J'ai aussi pensé à faire des études par rapport à l'informatique (domaine que j'adore)je possède déjà quelques connaissances que j'aimerais pousser.
Si vous pouvez me conseiller , je vous en remercie !
Merci de m'avoir lu !