Bonsoir. Voila j'ai un petit probleme au niveau du boulot. Je viens de finir mes études et je n'ai jamais travailler manuellemnt sa a toujours été de la théorie.(je suis mécanicien / automaticien).
Cependant apres 2 mois de boulot j'ai trouver un job dans la mécanique plus précisement :
Entreprise industrielle faisant partie d'un grand groupe international. Entretien des robots en magasin, réparation des pannes et entretien sur les presses et machines de montage, réparation et entretien de l'outillage électrique.
Je me dis bon j'ai fais les études pour mais je me pause beacoup de question... Est ce que je vais etre a la hauteur? je vais arriver je serais un peu rien faire a part la théorie mais la pratique sa marche jamais comme on le souhaite xD.
Bref les entreprises nous forment t'elles pour le boulot? ou t'arrive et elle matte si tu sais faire et sinon te vire? Car j'ai fais des petits boulot d'interimaire mais bon c'est pas vraiment pareil. Les boulots d'interimaire c'est des truc simplet que tu repete en boucle...
Je suis de nature timide et je suis en mode stresser ^^ je dois les appeler lundi :s.
Bref je demande de l'aide au personnes qui ont déja de l'expérience ou qui sont rentrer dans une bote.
Merci d'avance