"Je te le dis, le patron mettra le type qui n'a pas de bac et celui qui a bac +2 à l'essai et si il s'avère que le mec sans diplome est plus productif que l'autre qui a un diplome supérieur il prendra celui qui lui coutera le moins, c'est logique. "
Au lieu de dire des conneries, reprends tes études.
Le patron prendra des bac+5 a des postes de bac+2 en les payant pas cher... Car il peut les payer pas cher.
Les bac+2 prendront "ce qui reste".
Ceux qui n'ont pas le bac.... aie aie...
Si tu dis que les gens bac+2 ont du mal a trouver du boulot, les gens qui n'ont pas le bac c'est pire...
Alors n'écris pas n'importe quoi en disant "le mec sans diplome est plus productif" -> tu as abandonné tes études avant le bac, le mec qui a bac+2 a persévéré. D'une maniere ou d'une autre, il est plus persévérant que toi, et sera surement plus productif.
tu essaies de te convaincre avec de faux arguments, mais la réalité va te rattraper...
J'en connais des gens qui ont fait comme toi, et ils ont presque 30 ans maintenant : si tu savais comme ils regrettent !
Reprends avant qu'il ne soit trop tard, ou tu t'en mordra les doigts toute ta vie...
Moi je le dis pour toi hein !