CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

agent de sureté

tutorielle
tutorielle
Niveau 3
27 septembre 2009 à 16:34:06

Bonjour, savez vous si dans ce genre de métier les patrons évitent d'embaucher les jeunes? car ont voie souvent des personnes entre 30 et 45 ans.

Agent de sureté dans l'aéronautique où portuaire, sachant que je suis au chômage depuis vendredi soir ( fin de contrat ) j'ai pensé faire une formation d'agent de sureté qui dure max 3 semaines 1 mois la formation.

J'avais aussi pensé à suivre une formation d'agent de sécurité mais j'ai vite fait demi-tour :rire:

Agent de sécurité 2 ans de formation, ensuite payé 1100 net et attention aux yeux ..... 1200 net en fin de carrière :rire:

-Yokosuka74-
-Yokosuka74-
Niveau 5
27 septembre 2009 à 21:15:46

C'est toujours mieux que d'être dans la rue hein...

tutorielle
tutorielle
Niveau 3
27 septembre 2009 à 22:33:38

ouais enfin se que je veut dire autant faire une formation de deux dans l'artisanal comme plombier maçon etc... et ouvrir sa propre entreprise et rouler dans l'or que de se faire chier dans une formation qui dure autant de temps pour avoir 1200 en fin de carrière

Tylvalen
Tylvalen
Niveau 10
28 septembre 2009 à 03:30:23

Bah je suis agent de sécurité et moi la plomberie ou la maçonnerie sa me ferait chier comme métier donc tout est question de point de vue. :ok:

tutorielle
tutorielle
Niveau 3
28 septembre 2009 à 12:33:25

je voie que tu vie au canada, je suppose que ton salaire et beaucoup plus élevé qu'en france...

franckheaven2
franckheaven2
Niveau 6
28 septembre 2009 à 18:00:45

Agent de sécurité ce doit être chiant!?!?

borkur
borkur
Niveau 10
29 septembre 2009 à 15:09:37

De quel droit tu te moque d'un métier :doute:

-Yokosuka74-
-Yokosuka74-
Niveau 5
29 septembre 2009 à 19:44:56

C'est loin d'être chiant comme tu dis, contact avec la clientèle si t'es en magasin, tu as des responsabilités, etc... et en plus c'est un métier en plein boom et qui recrute.

franckheaven2
franckheaven2
Niveau 6
04 octobre 2009 à 09:35:46

Je vois pas ce qui peut y avoir d'interressant dans ce taf. Aucuns pouvoirs judiciaire , être agent de sécurité ce doit être quand même très très bof.

Tylvalen
Tylvalen
Niveau 10
04 octobre 2009 à 09:51:28

Franckheaven2
Posté le 4 octobre 2009 à 03:35:46 Je vois pas ce qui peut y avoir d'interressant dans ce taf. Aucuns pouvoirs judiciaire , être agent de sécurité ce doit être quand même très très bof.

Toi tu ne le vois pas, mais d'autres le voit, moi par exemple ! Quand je suis devenu agent de sécurité, mon but n'était pas d'être un policier. Donc les pouvoirs je m'en balance énormément. Ce n'est pas du tout le même registre. Les agents de sécurité c'est plutôt les milieux immobiliers, commerciaux,industriels,hôpitaux,etc

C'est un métier très diversifiés, les milieux de travails le sont aussi. Oui, il y'a une routine mais je suis de nature routinière donc sa ne me pose pas de problème. Les tâches vont du contrôle des entrées/sorties des employés, aux rondes d'inspection, intervenir lors d'urgence,etc.

dalibor18ans
dalibor18ans
Niveau 7
04 octobre 2009 à 09:52:34

Agent de sécurité c'est pas bof, tous dépend de quel site tu as etc... moi j'ai été agent de sécurité pendent 2ans, les pire site etait les centre RMI (pour les RMiste)c'etait un peu le bodel défois :( lol,
sinon Cité de la musique (Paris) la par contre c'est éxélent,vous etes plusieurs,tu discute avec les gens etc... mais sinon pour dire agent de sécurité c'est un taff ennuyeux :/

Tylvalen
Tylvalen
Niveau 10
04 octobre 2009 à 09:55:54

dalibor18ans :d) Tu fais quoi comme métier à présent ?

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie