Bonjour !
Bon, j'ai regardé vite fait et il me semble que c'est le forum le plus approprié pour parler de ce qui va suivre:
Actuellement je travaille dans une "assurance", en CDD en tant que simple employé de bureau sans responsabilité particuliere.
Mon CDD à la particularité d'être un remplacement de poste suite à un arrêt maladie, donc il ne se terminera que lorsque la personne que je remplace reviendra, or ça fait déja un peu plus d'un an maintenant.
Donc ça c'est pour le contexte.
Ce qui m'interesse, c'est que ma charge de boulot étant franchement légere, je passe en toute honneteté plusieurs heures par jour sur Internet, bien plus de temps qu'a travailler en tout cas. Et chose étonnante, je n'ai jamais eu de réflexion à ce sujet...et pourtant ça fait un moment que ça dure, c'en est même abusif je le reconnais.
Bref, ce qui m'inquiete c'est leur silence. J'ai peur que le jour où la titulaire du post reviendra et que mon CDD prendra fin, la direction sortent aux derniers moments ces dossiers là (parce que ça m'étonnerait vraiment qu'ils ne s'en rendent pas compte...) pour pouvoir me licensier pour faute grave et ainsi me sucrer la prime de précarité que je devrais toucher, ce qui me ferait bien mal vu le montant assez conséquent qu'elle devrait avoir.
Donc, dois-je craindre une telle chose ? Ne doivent-ils pas obligatoirement passer par un avertissement en prévention ?auquel cas j'arreterais de suite mes conneries pour ne pas prendre le risque de voir ma prime foutre le camp...
J'espere avoir bien expliqué la situation :-\
Merci d'avance !