Ne partez dans une guerre des chiffres car moi je vais vous sortir aussi combien de pourcentage de bachelier général n'onrauont pas besoin de leurs bac pour travailler ou encore combien de bachelier de Bac Techno gagne plus que les bachelier généraux. Faut pas faire cela en fonction de cela.
Je vais raconter ma grosse vie mais une petite histoire véçu par moi que j'aimerais vous raconter.
Lorsque j'étais en 3ème j'avais 15.5 de moyenne général. Mes professeurs m'ont dit bon donc toi tu Vie la filière général. Je leur ai répondu oui la seconde général mais après je vais en Bac technologique. Et là ils ont sont pas revenu. Il m'ont dit mais ça va tu as les moyen d'alllr en S etc etc ....
Tout cela pour dire que je ne sais pas si j'aurais des regrets mais l'important n'est pas d'avoir de remord plus tard d'avoir pris cette voie . Je me voyais mal bosser étant donné que j'ai un rejet de l'école pas autant que d'autre mais tout de même.
Moi j'ai toujours voulu faire des métier qui ne nécessiter pas le Bac alors au lieu de m'embetter à bosser en général pour continuer les études j'ai pris Techno.
Je sais pas si cela servait à grand chose mon petit témoignage mais bon voilà c'est dit.
Fait ce que tu pense bon pour toi car au moins si tu te plante tu préféras en avoir après toi que en avoir après les autres qui t'auront pousser dans une voie.