hello,
je suis inscrit à l'anpe, mais je ne touche rien, pas d'assedic, rien, je précise pour pas qu'on crit au loup.
J'ai postulé à une annonce, en fait, l'entreprenneur voulait resté anonyme, jusque là, ok, j'envoi donc cv+lettre motiv à l'anpe qui retransmet, meme si ça me fais chier de pas savoir à qui je m'adresse, et là au bout de 2 mois, je recois un coup de fil d'une agence interim qui est placé dans un endroit merdique en ville, et elle prend rendez vous, en me précisant qu'il faudra que je m'inscrive dans leur boite, pour acceder au test et à l'entretien. en fait l'annonce que j'ai répondu et l'interim ont un lien.
Donc ça commence à me saouler de passer par deux établissements pour une offre, en plus l'interim me demande 36 papiers que j'aurais pas, jusqu'à une attestation de mes parents comme quoi je vis chez eux.....truc de fou.
bref j'appel pour annuler, je trouve une excuse bidon, elle refuse et maintient le rendez vous.
donc ma question, est ce que je leur doit des comptes sachant que je ne suis pas inscrit dans leur agence, et quel sont les risques si je me rend pas au rendez vous ?
j'aimerais précisé que si je me casse le cul à ramener tout les papiers, à aller au rendez vous, faire le test et l'entretien, rien ne me promet un emploi, et rien n'empeche qu'on sera peut etre 100 sur la meme annonce