CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

obligation ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
jeanmouloude2
jeanmouloude2
Niveau 4
03 juin 2009 à 16:10:58

hello,

je suis inscrit à l'anpe, mais je ne touche rien, pas d'assedic, rien, je précise pour pas qu'on crit au loup.
J'ai postulé à une annonce, en fait, l'entreprenneur voulait resté anonyme, jusque là, ok, j'envoi donc cv+lettre motiv à l'anpe qui retransmet, meme si ça me fais chier de pas savoir à qui je m'adresse, et là au bout de 2 mois, je recois un coup de fil d'une agence interim qui est placé dans un endroit merdique en ville, et elle prend rendez vous, en me précisant qu'il faudra que je m'inscrive dans leur boite, pour acceder au test et à l'entretien. en fait l'annonce que j'ai répondu et l'interim ont un lien.
Donc ça commence à me saouler de passer par deux établissements pour une offre, en plus l'interim me demande 36 papiers que j'aurais pas, jusqu'à une attestation de mes parents comme quoi je vis chez eux.....truc de fou.

bref j'appel pour annuler, je trouve une excuse bidon, elle refuse et maintient le rendez vous.

donc ma question, est ce que je leur doit des comptes sachant que je ne suis pas inscrit dans leur agence, et quel sont les risques si je me rend pas au rendez vous ?

j'aimerais précisé que si je me casse le cul à ramener tout les papiers, à aller au rendez vous, faire le test et l'entretien, rien ne me promet un emploi, et rien n'empeche qu'on sera peut etre 100 sur la meme annonce

mcleod
mcleod
Niveau 10
03 juin 2009 à 19:57:43

Personnellement je n'irais pas au rendez vous, mais je préciserais quand même à l'anpe que j'ai refusé une demande d'une boite d'interim car j'en aurai déja une.
Maintenant si ce rendez vous te permet d'avoir un boulot...mais de ce coté rien n'est sur.
C'est étrange quand même qu'une boite d'interim te demande de venir chez eux pour avoir un entretiens. Enfin l'administration ^^ on ne la changera pas
Bon courage

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie