CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question Armée de Terre.

100SURE
100SURE
Niveau 8
13 mai 2009 à 15:03:25

Bonjour :)

Voila j'ai 17 ans bientôt 18 et je voudrait entrer dans l'armée de terre en tant que Maître chien. Mais je me pose pas mal la question ... Le problème c'est que j'ai eu des probleme au genou gauche (Je suis hyperlax alors jme fesait des entorse pour rien, a présent j'ai était opéré d'un genou) dionc sa fait 4 ans que j'ai pas fait de sport :s enfin cela dit je ne reste pas cloitré chez moi :D. je fait 70KG pour 1m85.

Alors donc je finit ma terminal bep vente actuellement et part la suite j'aimerais rentré en tant qu' EVAT. Je voulait savoir si avant l'examen pour entré dans l'armé il y a possibilité de ses remettre en forme ? (Pour dire je peut même pas une traction). Mais je ne suis tout de meme pas en sucre d'ailleur je suis plutot carré :p m'enfin comme quoi sa veut rien dire :)

Donc j'ai pas trouver sur internet mais je voulait savoir si le test d'entré est difficile ? Car niveau théorique je pense y arrivé tout de même mais aprés physique j'avou que sa fait assez longtemps :s donc :

Quel sont les épreuve à passer ?
Si jamais part miracle je suis prit aprés je peut avoir directement une formation en tant que maître chien ?

Voila bon certain me dirons ... Va voir pret de chez toi dans un centre Armée de terre Etc ... (Mais je trouve sa fait les boulle de demander devant tout le monde en plus sa se trouve jme gourre completement :s ....

En vous remerciant d'avoir lu et de vos futurs réponses :)

100SURE
100SURE
Niveau 8
13 mai 2009 à 22:57:20

SVP répondez :)

Sinon je voulait savoir donc comme j'ai dit j'ai asp fait de sport pendant 4 ans mais ya pas un genre de remise en forme de 3 mois maximum avant l'examen d'entré dans l'armée ?

Merci de répondre bonne soirée :)

Arkadiam
Arkadiam
Niveau 6
14 mai 2009 à 00:06:05

Heu .... c'est pas la peine de UP le topic ca donnera pas de réponses plus vite , c'est pas un forum où les topics partent vite.

Alors oui, va te renseigner dans un CIRAT pour toutes les questions il n'y a aucun problème ils sont là vraiment rien que pour ça !

Juste pour la remise en forme, c'est à toi de te débrouiller , courrir les tractions etc tu te débrouilles tu as besoin de personnes donc non il n' y a pas de stage... cours fait des tractions ca viendra.

100SURE
100SURE
Niveau 8
14 mai 2009 à 17:43:22

Ok d'accord :) sinon je voulait savoir ... dans l'armée de terre voyage t'on dans d'autre pays car les miliataire en france servent à rien ? (Sauf se toucher dans les caserne ou bien il s'entraine sans allez nul part)

Mais sinon faut t'il être casque bleu pour voyager dans la monde et maintenir la paix au maximum ?

Et si l'armée de terre voyage bien dans d'autre pays peut t''on choisir le pays ou etre enmener ? Voila merci
Je voudrait juste etre dans l'infantrie :)

Arkadiam
Arkadiam
Niveau 6
14 mai 2009 à 19:02:13

Va demander tout ça aux Cirat ils auront des réponses ultra précises....

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment