Salut ,
Bonjour
J'ai déja ouvert un fils il y a quelque jours m'est il n'y a plus grand monde et j'ai encore des questions .
- Quel sont les métiers qui tourne autour d'agent de sécurité ( garde du corps ... )
Policier gendarme, policer municipal chef de securité agent de sécurité...
- Diplôme pour être agent de sécurité
Un CAP prevention et sécurité est très bien
- salaire ?
Tout depends au départ peu mais si il dirige une equipe après c'est plus consequent le salire
- Déboucher ?
Avec un CAP agent de la previention et de la sécurité eh bien un metier de la sécurité vcar souvent les CAP serve à inserer professionellemment
- Possibilité de faire une entreprise ? Et est ce que se secteur marche , personelement je croit que c'est un secteur en pleine expention et je pense que je peut miser sur ce métier ( pour crée une entreprise plus tard ) vos avis ?
Oui !
Le salaire n'est pas des mieux après faut aimer ce metier qui peu parraitrre ennuyant sinon oui il y en auras besoin !
- Comment faire un stage dans une entreprise pendant les vacances ( je suis en troisieme )
En 3ème tu as un stage de 3 jours à faire est-il passé ?
- le métier d'agent de sécurité est il disponible par la voie de l'apprentissage ?
CAP c'est la meilleur façon
- Des possibilité d'évolution ?
Oui Chef d'équipe
Des questions concernant les métier du sport
- Je m'était renseigner pour être prof de karaté , on ma parler du DIF , est ce que ce diplôme çert que a être prof de karaté ? Et peut on le passer en alternance a la maison ?
Je ne sais pas
- comment ouvrir une salle de sport , salle de musculation ou un dojo
à se renseigner en Mairie
- comment être coach sportif ou entraineur ( diplôme )
Je ne sais pas c'est plus mon domaine
- il faut un diplôme particulier pour faire des stage sportif dans des village ?
- des autre métier concernant le sport
- comment devenir arbitre ?
pro ou bénévole ?
Des questions plus général car j'ai 3 voeux a faire :
Un bac pro est t-il sufisant pour reussir sa vie professionel ?
Oui !
Peut on faire un bac pro en apprentissage pour devenir agent de sécurité ?
CAP vraiment pour être agent de sécurité
Et voila je croit que ces tout
Bonne soirée