En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Au secours messieurs !
Canalisation
Niveau 6
24 janvier 2009 à 01:20:19
Voilà, je viens de finir mes études, et je souhaite me lancer dans la vie professionnelle. J'ai donc besoin de vos conseils d'expert pour avoir quelques trucs pour escroquer l'état Je sais bien qu'il y en a dans le tas qui pourront m'aider, et ce serait cool Mais dans un autre sens, on peut considéré que ce point de vue n'est pas totalement objectif, ce qui peut pousser à rire sachant qu'un kikoo est en train de lire ma signature
keoras
Niveau 10
24 janvier 2009 à 10:22:24
On n'escroque pas l'état, on interprete la loi de facon à ce qu'elle soit plus avantageuse pour le contribuable.
Wait5Minutes
Niveau 8
24 janvier 2009 à 12:30:12
Délits catégorie 4 ,délinquance astucieuse
darkvlaams
Niveau 10
29 janvier 2009 à 13:32:12
+1 Keoras
En Belgique, il y a 1001 façons de déduire de l'argent de ses impôts de façon aussi diverses que le don à des associations (Greepeace), de l'installation de matériel écologique (nouvelle chaudière) ou encore d'épargne pension (au lieu de payer tes impôts, tu les prêtes à l'état qui te les rembourses à tes 65 ans . Il existe pas mal de bouquins qui parlent de tous ces trucs du système D