moi j avais fait un stage a darty d 1 mois
je suis aller a l accueille de darty avec un cv a la main et je leur est demander si je pouvais voir un responsable pour un stage
j ai attendu quelque minute et le chef des ventes est venu me voir il me dit de le suivre on est aller dans une coin tranquille il a regarder mon cv et ma poser des question
c était mon premier entretien ça c est mal passé lol^^ mais il m a pris quand même vu que c était juste pour un stage
en plus j avais pas le bon look (baggy sweet capuche et vans xD il me fait une remarque la dessus)
donc va la bas avec des vêtements clean et bien sure un CV en main fait même une lettre de motivation c est un plus
j ai même bosser chez eux 1 an après pour un petit CDD j ai du refaire un entretien et çà c est très bien passer ils vont te demander pour c est quoi la vente, comment on vent et d autre petite chose.
si tu as un peut d expérience professionnel du a des stage en vente ou si tu suis bien les cours ça devrais bien ce passer pour les entretiens
si la personne que tu a en face de toi n est pas conne en principe même si tu foire ton entretien il devrait te prendre vu que c est juste pour un stage